Impossible de formater

LUISEFIGO Messages postés 2 Statut Membre -  
dark35 Messages postés 11 Statut Membre -
SALUT
voila j ai un gros stress avec le pc de ma soeur

j essai de formater le pc mais rien a faire il me dis que le formatage n est pas possible du fait que les fichiers d instalations xp sont sur le disque dur j ai essayer en cliquant droit sur c: pas moyen et en bootant avec le cd xp pareil

pour finir j ai creer une 2eme partition j ai installer xp dessus afin de pouvoir formater via la deuxieme partition pas moyen maintenant je me retrouve avec 2 xp sur une machine

please aidez moi ma soeur va croire que je lui ai peter le pc lol un grand merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

dark35 Messages postés 11 Statut Membre

Bonjour,

As tu essayer de démarrer sur le cd XP directement en changeant l'ordre de démarrage au niveau du bios?

Logiquement il lance le logiciel d'install et là tu pourras supprimer les partitions existante et en re créer.
0
luisefigo

j ai essayer mais mon bios me laisse pas mettre le lecteur cd en premier c est ecrit

IDE Channel 0 Master ( maxstor 6080L0)
IDE Channel 0 Slave ( _NEC DVD_RW ND-3540A)

si on sais me dire comment ce serait sympa
0
dark35 Messages postés 11 Statut Membre

tu regarde quand tu es dans le bios logiquement les ciommandes sont marqués en bas pour pouvoir faire un changement mais si je me souviens bien il faut faire entré dessus et le changer d'ordre dans l'onglet boot.

tchao
0