Choix carte graphique
Moboff
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Gamer-Actu Messages postés 413 Statut Membre -
Gamer-Actu Messages postés 413 Statut Membre -
Bonjour a tous et merci d'avance pour vos réponses !
Je suis en train de monter mon nouveau pc et j'ai l'impression de pédaler dans la semoule pour ma carte graphique...
J'hésite ÉNORMÉMENT entre une:
-msi gtx 780 gaming 3Go
-sapphire r9 290 4Go
Je voudrais avoir vos avis sur ces cartes, expériences personnelles etc...
et si possible pouvez-vous me dire si 3Go sont suffisants pour faire un sli de gtx 780 ( pour plus tard ) ou pour les jeux 2015/2016 ? :) ( car je n'ai vraiment pas envie de claquer 100€ de + pour une 6Go )
Ma config:
i5 4670k
MSI z97 gaming 5
corsaire vengeance 2*4 Go 2400 MHz
Ventirad Bequiet dark rock 3
HDD 1To
HDD 500go
Boitier zalman z11 plus HF1
Alim Advance x-Force 80+ Br 600W ( je sais que c'est short mais elle était déjà commandée )
CG ?
Voila et merci encore !
Je suis en train de monter mon nouveau pc et j'ai l'impression de pédaler dans la semoule pour ma carte graphique...
J'hésite ÉNORMÉMENT entre une:
-msi gtx 780 gaming 3Go
-sapphire r9 290 4Go
Je voudrais avoir vos avis sur ces cartes, expériences personnelles etc...
et si possible pouvez-vous me dire si 3Go sont suffisants pour faire un sli de gtx 780 ( pour plus tard ) ou pour les jeux 2015/2016 ? :) ( car je n'ai vraiment pas envie de claquer 100€ de + pour une 6Go )
Ma config:
i5 4670k
MSI z97 gaming 5
corsaire vengeance 2*4 Go 2400 MHz
Ventirad Bequiet dark rock 3
HDD 1To
HDD 500go
Boitier zalman z11 plus HF1
Alim Advance x-Force 80+ Br 600W ( je sais que c'est short mais elle était déjà commandée )
CG ?
Voila et merci encore !
A voir également:
- Choix carte graphique
- Carte de paiement - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Graphique sparkline - Guide
2 réponses
ça devrait largement passer !!
Après juste une petite question, tu joues bien sur un écran Full HD?
Sinon je conseille la 780 simplement car au niveau de la suite logiciel et du support Nvidia fait mieux son boulot qu'amd (d'ailleurs ils bossent déjà sur des pilotes beta pour opengl 4.5)
Après peut être que tu devrais attendre quelques mois (semaines ?) l'annonce de la probable GTX 980
Après juste une petite question, tu joues bien sur un écran Full HD?
Sinon je conseille la 780 simplement car au niveau de la suite logiciel et du support Nvidia fait mieux son boulot qu'amd (d'ailleurs ils bossent déjà sur des pilotes beta pour opengl 4.5)
Après peut être que tu devrais attendre quelques mois (semaines ?) l'annonce de la probable GTX 980