Aide pour choix portable

questionreponse61 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
The_ASUS_Guy Messages postés 2619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous

Alors voilà, j'ai mon pc portable qui rend l'âme , il a pas mal d'année et c'était un transportable ( 20") de chez fuji. Il m'a été fidèle pendant 5 ans à me suivre partout, mais là, il surchauffe, plante tout le temps ( obligée de redemarrer par la bios et de mettre date et heure à jour à chaque fois quasiment )
A force d'être baladé partout le proc et le dd on du prendre cher.. donc.. il est temps de changer!
J'ai pris un pc fixe ( monté par mes soins ) l'an passé, mais là, comme je vais pas mal bouger de nouveau, j'aimerais me prendre un pc portable 15" MAIS je veux pouvoir bosser sur mes retouches photos/ Graph et jouer. Comme je m'y connais pas trop en matos pour pc portable j'ai besoin de votre aide.
Je ne veux pas d'un alienware ou d'un msi , c'est carrément hors budget.. je souhaite un truc sympa dans les 350 /400 euros , oui oui je sais c'est peu, mais j'ai plus de boulot, et pas de chômage..
Voilà voila!
Des idées?
Merci !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Désolé mais ça existe pas ce que tu demande avec ton budget, à se prix l'a tu peux même pas avoir de pc portable standard, c'est le prix d'un téléphone haut de gamme ou d'un petit EEE ou tablette hybride...
0
questionreponse61 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Après, je ne demande pas une bête de course non plus, juste quelque chose qui tienne la route, j''ai vu des quadcore pour moins de 400E mais... je déteste packard bell ..
0
Utilisateur anonyme

Il y à rien qui "tienne" la route, un pc portable pour jouer c'est minimum 600 € et c'est même pas sur que ça soit une dalle full hd vu que tu fais aussi de la photo/graphisme.
0
questionreponse61 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

après c'est surtout pour jouer en dépannage quand je serais sur les routes, en basse réso. Pour jouer j'ai mon pc fixe ou je peux jouer en full sans souci ^^
0
Utilisateur anonyme

T'aura des vieux pc portable double coeur peu performant et aucune carte graphiuque, tu pourras pas jouer à part à Tetris...
0

donc en gros : http://www.mistergooddeal.com/pc-ordinateur-ecran-lcd-pda/ordinateurs-portables/toshiba-satellite-c50d-b-10w.htm ça, c'est de la daube.. c'est ça?
0
The_ASUS_Guy Messages postés 2619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   382

Bonjour,

A ton budget, ca va être très compliqué de combler tes attentes
Si tu veux un pc pour jouer un minimum, je te recommande ceci :

(On est hors budget)

503€ avec code cash10
https://www.boulanger.com/evenement/webdistrib

Pour son prix il est excellent.
15" HD 1366 x 768
I3 - 6Go ram - GT 840M
SSD 24Go / 750Go stockage.

Avec les facilités de paiement tu peux payer en 4x 128€.

Mais sincèrement, inutile de prendre en dessous, tu serais forcément déçu.
0