Synchronisation Outlook PC avec IPhone
Fermé
MA
-
9 sept. 2014 à 22:23
fred.ml Messages postés 15201 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 14 sept. 2014 à 17:40
fred.ml Messages postés 15201 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 14 sept. 2014 à 17:40
A voir également:
- Synchronisation Outlook PC avec IPhone
- Test performance pc - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Sonnerie iphone - Guide
2 réponses
fred.ml
Messages postés
15201
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
5 109
9 sept. 2014 à 23:13
9 sept. 2014 à 23:13
Salut, utilises tu l'option Contacts dans les réglages iCloud ?
Non je n'utilise pas i-cloud, je synchronise directement avec les données stockées sur mon PC, sous Outlook
fred.ml
Messages postés
15201
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
5 109
Modifié par fred.ml le 10/09/2014 à 18:51
Modifié par fred.ml le 10/09/2014 à 18:51
Ha ok, moi je synchronise Outlook 2010 avec mon iPhone en passant par iCloud. J'ai installé le logiciel Apple tableau de bord iCloud qui s'occupe de synchroniser Outlook avec iCloud et mon iPhone et iPad sont configurés avec l'option Contacts activé dans les réglages iCloud et je n'ai pas de problème. Lien ci-dessous
https://support.apple.com/en-us/HT204283
Pour ton cas, fait ce teste crée un contact sur ton iPhone puis synchronise et vois si tu le retrouves dans Outlook, il est possible que iTunes ne synchronise pas le bon carnet d'adresse ou se trouve tes contacts
https://support.apple.com/en-us/HT204283
Pour ton cas, fait ce teste crée un contact sur ton iPhone puis synchronise et vois si tu le retrouves dans Outlook, il est possible que iTunes ne synchronise pas le bon carnet d'adresse ou se trouve tes contacts
J'ai donc essayé de créer un contact sur mon IPhone puis de synchroniser. Le contact n'a pas été transféré sur Outlook sur le PC. Et pourtant il n'y a pas d'autres listes de contacts.
Ce qui est étrange est qu'il a supprimé tous mes contacts sur l'IPhone, tout en laissant les calendriers et Notes, et qu'il ne synchronise rien
Toute idée serait la bienvenue!!!
Ce qui est étrange est qu'il a supprimé tous mes contacts sur l'IPhone, tout en laissant les calendriers et Notes, et qu'il ne synchronise rien
Toute idée serait la bienvenue!!!
fred.ml
Messages postés
15201
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
5 109
10 sept. 2014 à 22:05
10 sept. 2014 à 22:05
as tu déjà essayer de redémarrer ton iPhone et de faire une synchro, ou dans iTunes décoché la synchro avec Outlook , redémarrer iTunes et re cocher la synchro avec Outlook?
Oui, j'ai essayé de redémarrer l'IPhone puis fait une syncrho
J'ai aussi désinstallé ITunes, puis l'ai téléchargé à nouveau
J'ai aussi essayer de redémarrer le PC
Quand je lance la synchro, il fait la sauvegarde de mon appareil, donc il le reconnait, puis les étapes synchro contacts/calendrier/notes semblent se dérouler normalement, et à la fin il n'a rien synchronisé, c'est comme si l'IPhone ne savait plus où syncroniser
J'ai aussi désinstallé ITunes, puis l'ai téléchargé à nouveau
J'ai aussi essayer de redémarrer le PC
Quand je lance la synchro, il fait la sauvegarde de mon appareil, donc il le reconnait, puis les étapes synchro contacts/calendrier/notes semblent se dérouler normalement, et à la fin il n'a rien synchronisé, c'est comme si l'IPhone ne savait plus où syncroniser
J'ai donc essayé cette nouvelle idée, j'ai décoché la synchro ave iTunes, puis redémarré iTunes, et Outlook, puis recoché la synchro avec iTunes en demandant de transférer les contacts/calendriers/contacts sur mon iPhone, mais le transfert ne s'est pas réalisé: j'ai toujours un iPhone sans contacts, et avec un calendrier et notes pas mis à jour à partir d'Outlook sur mon PC
Autre idée?
Autre idée?