Pc ne démarre pas avec batterie , batterie n'est pas HS

Fermé
thepsypyrox Messages postés 8 Date d'inscription mardi 9 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 - 9 sept. 2014 à 11:09
 Utilisateur anonyme - 9 sept. 2014 à 11:27
Bonjour a tous j'ai un petit probleme apres avoir démonté mon pc portable DELL inspiron n5050 je remet tout en place , n'ayant pas touché a aucun composant je met la batterie et la surprise...

le pc ne démarre pas je le met sur secteur il démarre et avec la batterie inséré en plus , je retire le secteur une fois allumé et la encore surprise.... le pc fonctionne normalement et il est sans secteur juste avec batterie

j'arrete le pc; je clique sur bouton on ;rien ne se produit le pc ne s'allume pas il faut toujours le cable secteur pour qu'il s'allume et apres je l'enleve et pas de probleme le pc continue de marcher juste avec batterie

on dirai que la batterie n'a pas la force de l'allumer mais a la force de tenir 2h apres allumage du pc avec secteur c'est bizzare (j'ai essayé d'enelevr la batterie et de décharge l electricité statique et remettre la batterie rien)

6 réponses

Utilisateur anonyme
9 sept. 2014 à 11:15
Bonjour . Voir l'état de la batterie avec HWMonitor ---> http://www.google.fr/... . Cdlt
1
thepsypyrox Messages postés 8 Date d'inscription mardi 9 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014
9 sept. 2014 à 11:20
j'ai installé le logiciel et j'ai l'etat de la batterie mais ca me donne juste des chiffres tel designed capacity , full charge capacity , current capacity
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2014 à 11:21
En bas il y a " wear level " et c'est ce pourcentage qu'il faut
0
thepsypyrox Messages postés 8 Date d'inscription mardi 9 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014
9 sept. 2014 à 11:24
merci pour réponse ,j'ai maitenant en charge wear leevel :45% et charge level: 74% tu peux m'expliquer s'il te plait?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thepsypyrox Messages postés 8 Date d'inscription mardi 9 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014
9 sept. 2014 à 11:27
le probleme c'est la batterie qui ne veut pas allumer mon pc portable je l'allume seulement sur secteur et apres la batterie fonctionne quand je la remet en place apres demarrage
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2014 à 11:27
Wear level à 45% signifie que la batterie est bien entamée mais peut encore durer et les 74% c'est ton niveau de charge
0