Pc ne démarre pas avec batterie , batterie n'est pas HS
thepsypyrox
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous j'ai un petit probleme apres avoir démonté mon pc portable DELL inspiron n5050 je remet tout en place , n'ayant pas touché a aucun composant je met la batterie et la surprise...
le pc ne démarre pas je le met sur secteur il démarre et avec la batterie inséré en plus , je retire le secteur une fois allumé et la encore surprise.... le pc fonctionne normalement et il est sans secteur juste avec batterie
j'arrete le pc; je clique sur bouton on ;rien ne se produit le pc ne s'allume pas il faut toujours le cable secteur pour qu'il s'allume et apres je l'enleve et pas de probleme le pc continue de marcher juste avec batterie
on dirai que la batterie n'a pas la force de l'allumer mais a la force de tenir 2h apres allumage du pc avec secteur c'est bizzare (j'ai essayé d'enelevr la batterie et de décharge l electricité statique et remettre la batterie rien)
le pc ne démarre pas je le met sur secteur il démarre et avec la batterie inséré en plus , je retire le secteur une fois allumé et la encore surprise.... le pc fonctionne normalement et il est sans secteur juste avec batterie
j'arrete le pc; je clique sur bouton on ;rien ne se produit le pc ne s'allume pas il faut toujours le cable secteur pour qu'il s'allume et apres je l'enleve et pas de probleme le pc continue de marcher juste avec batterie
on dirai que la batterie n'a pas la force de l'allumer mais a la force de tenir 2h apres allumage du pc avec secteur c'est bizzare (j'ai essayé d'enelevr la batterie et de décharge l electricité statique et remettre la batterie rien)
A voir également:
- Mon ordinateur ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
6 réponses
j'ai installé le logiciel et j'ai l'etat de la batterie mais ca me donne juste des chiffres tel designed capacity , full charge capacity , current capacity
merci pour réponse ,j'ai maitenant en charge wear leevel :45% et charge level: 74% tu peux m'expliquer s'il te plait?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question