Virus windows 8
rsmatrix
Messages postés
99
Membre
Dernière intervention
-
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je m'en remet a vous car hier, je voulais telecharger un programme sur internet mais au dernier moment il m'a semblé douteux ducoup j'ai arreter l'installation mais la fenetre de telechargement ne de fermait pas. J'ai donc redemarrer mon ordi mais lorsque je l'allume j'ai un ecran noir je vois juste ma souris ... Le gestionnaires des taches est innacessible ce qui m'enpeche d'effectuer n'importe qu'elle commande .... S'il vous plait aider
Je m'en remet a vous car hier, je voulais telecharger un programme sur internet mais au dernier moment il m'a semblé douteux ducoup j'ai arreter l'installation mais la fenetre de telechargement ne de fermait pas. J'ai donc redemarrer mon ordi mais lorsque je l'allume j'ai un ecran noir je vois juste ma souris ... Le gestionnaires des taches est innacessible ce qui m'enpeche d'effectuer n'importe qu'elle commande .... S'il vous plait aider
A voir également:
- Virus windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
6 réponses
Essayé de démarrer en mode sans échec et dis moi si ton PC marche.
rsmatrix
Messages postés
99
Membre
Dernière intervention
Enfait c'est un windows 8 donc je ne sais pas comment le démarrer en mode sans echec je vais quand meme essayer et je te redis
rsmatrix
Messages postés
99
Membre
Dernière intervention
J'ai demarrer mon pc en appuyant sur echap et une fenetre bleu est apparu avec : continuer le demarrage/info systeme/ changer de langue/ diagnostic/menu de demarrage/config de l'ordi/ recuperation systeme/ prise en charge reseau/outils/executer l'aplo uefi/ voila en esperant que tu pourra m'aider
bonjour, pour avoir le gestionnaire des tâche quand tu est devant ton écran noir tu appuis en même temps sur Ctrl + majuscule + échap
sinon voire pour faire une restauration système à date et heure avant le téléchargement
quand tu démarres le pc tu apuis sur la touche majuscule en la tenant appuyer tu appuis sur le bouton de démarrage en restant toujours sur la touche Maj as tu la page des paramètre qui s'ouvre ??
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
sinon voire pour faire une restauration système à date et heure avant le téléchargement
quand tu démarres le pc tu apuis sur la touche majuscule en la tenant appuyer tu appuis sur le bouton de démarrage en restant toujours sur la touche Maj as tu la page des paramètre qui s'ouvre ??
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
C'est bon j'ai trifarfouiller un peu partout dans le mode echec et j'ai remit mon ordi en etat merci a vous deux de vos reponse qui m'auront aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc en fait ce que j'ai fait c'est que lorsque j'ai redémarer mon ordi j'appuyait sur echap et la j'ai une page qui apparait et me dit votre ordi ne se demrre pas normalement donc j'ai cliquer sur analyser/resoudre puis sur reinitialisation du pc ... J'ai perdu tous mes fichiers et dossiers mais j'ai gagner un PC ...