Processeur intel ou amd ??
dawdison99
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut la communauté
J'ai un problème avec mon hp 2000 . Mon processeur était un intel pentium B950 (2.1Ghz) , après un problème de système je l'ai amené à être réparé . Après réparation faite je me suis retrouvé avec un processeur AMD E-450 APU with Radeon(tm) HD Graphics (1.6Ghz) . J'y suis retourné chez le réparateur pour savoir s'il était responsable de ça , il réfuta .
Donc je vous demande de m'éclairer à propos de ce problème étrange ..
J'ai un problème avec mon hp 2000 . Mon processeur était un intel pentium B950 (2.1Ghz) , après un problème de système je l'ai amené à être réparé . Après réparation faite je me suis retrouvé avec un processeur AMD E-450 APU with Radeon(tm) HD Graphics (1.6Ghz) . J'y suis retourné chez le réparateur pour savoir s'il était responsable de ça , il réfuta .
Donc je vous demande de m'éclairer à propos de ce problème étrange ..
A voir également:
- Processeur intel ou amd ??
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Processeur intel amd - Guide
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ips processeur graphique processeur lat ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
@ Pierrot :
ton réparateur a piqué ton INTEL ,pour te mettre un AMD , de surcroit moins puissant, c'est de la pure arnaque !
expliques a la comunauté comment on fait pour mettre un proc amd sur une carte intel ??? !!!
--
ton réparateur a piqué ton INTEL ,pour te mettre un AMD , de surcroit moins puissant, c'est de la pure arnaque !
expliques a la comunauté comment on fait pour mettre un proc amd sur une carte intel ??? !!!
--