Comment programmer une application mobile
Fermé
lobino68
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2018
-
7 sept. 2014 à 19:20
Utilisateur anonyme - 7 sept. 2014 à 21:51
Utilisateur anonyme - 7 sept. 2014 à 21:51
Bonjour / Bonsoir,
je repose ma question.
je voudrais créer mon application mobile qui a bute d'ajouter et chater gratuitement,
j'ai déja designer l'interface et tout avec photoshop mais je ne c'est pas comment développer sont application.
j'avais entendue parler d'un mec de 17 ans qui avais créer sont propre application gratuitement ...
merci de me répondre le plus vite .
je repose ma question.
je voudrais créer mon application mobile qui a bute d'ajouter et chater gratuitement,
j'ai déja designer l'interface et tout avec photoshop mais je ne c'est pas comment développer sont application.
j'avais entendue parler d'un mec de 17 ans qui avais créer sont propre application gratuitement ...
merci de me répondre le plus vite .
A voir également:
- Comment programmer une application mobile
- Application mobile - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Desinstaller une application sur windows - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
7 sept. 2014 à 19:29
7 sept. 2014 à 19:29
Bonjour, pour créer des applications Android, il faut déjà commencer par connaître un peu le langage Java si tu veux utiliser le SDK Android pour créer ton application. Il y a aussi d'autres solutions comme Adobe AIR qui permet de développer une application en Flash qui tournera sur Android. Dans tous les cas, il faut connaître la programmation d'abord et savoir au moins comment fonctionne une application de chat etc, comment la mettre en place, avec des serveurs etc. Alors tu peux commencer par essayer de suivre quelques tutos sur la programmation Android, il y en a par exemple sur le site Developpez.com ou autres.
7 sept. 2014 à 19:37
mais esqu'il y a un logicile pour créer l'application ?
7 sept. 2014 à 21:51