Comment programmer une application mobile

Fermé
lobino68 Messages postés 93 Date d'inscription samedi 19 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2018 - 7 sept. 2014 à 19:20
 Utilisateur anonyme - 7 sept. 2014 à 21:51
Bonjour / Bonsoir,

je repose ma question.

je voudrais créer mon application mobile qui a bute d'ajouter et chater gratuitement,
j'ai déja designer l'interface et tout avec photoshop mais je ne c'est pas comment développer sont application.
j'avais entendue parler d'un mec de 17 ans qui avais créer sont propre application gratuitement ...

merci de me répondre le plus vite .

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 sept. 2014 à 19:29
Bonjour, pour créer des applications Android, il faut déjà commencer par connaître un peu le langage Java si tu veux utiliser le SDK Android pour créer ton application. Il y a aussi d'autres solutions comme Adobe AIR qui permet de développer une application en Flash qui tournera sur Android. Dans tous les cas, il faut connaître la programmation d'abord et savoir au moins comment fonctionne une application de chat etc, comment la mettre en place, avec des serveurs etc. Alors tu peux commencer par essayer de suivre quelques tutos sur la programmation Android, il y en a par exemple sur le site Developpez.com ou autres.
0
lobino68 Messages postés 93 Date d'inscription samedi 19 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2018
7 sept. 2014 à 19:37
merci de m'avoir répondue ,

mais esqu'il y a un logicile pour créer l'application ?
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2014 à 21:51
On peut utiliser Eclipse avec le SDK Android pour créer des applications. Mais il faut coder, tu n'y échapperas pas :-)
0