Comment reinstaler un programme supprimé
Sabrina
-
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur -
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur -
Bonjour,
voila mon soucis: J'ai telecharger Skype il y a pas longtemps et en l'installant d'autre programme se sont installer. J'ai donc été dans "Ajouter ou supprimer un programme" et en les supprimant ,j'ai été trop vite et j'ai deinstaller un programme très important pour moi. Ce programme s'appelle "AutoData"
Je ne sais pas comment le reinstaller vu que aucun site n'en parle
J'aimerai savoir si il est possible de le recuperer merci d'avance
voila mon soucis: J'ai telecharger Skype il y a pas longtemps et en l'installant d'autre programme se sont installer. J'ai donc été dans "Ajouter ou supprimer un programme" et en les supprimant ,j'ai été trop vite et j'ai deinstaller un programme très important pour moi. Ce programme s'appelle "AutoData"
Je ne sais pas comment le reinstaller vu que aucun site n'en parle
J'aimerai savoir si il est possible de le recuperer merci d'avance
A voir également:
- Comment reinstaler un programme supprimé
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Comment retrouver un numero supprimé - Accueil - Android
5 réponses
bonjour
1-Utilisais-tu AUTODATA ?
2-A-tu un problème sur ton ordinateur suite a la désinstallation d'AUTODATA
1-Utilisais-tu AUTODATA ?
2-A-tu un problème sur ton ordinateur suite a la désinstallation d'AUTODATA
Sabrina
Oui je l'utilisais et non je n'ai pas de probleme
Bonjour,
tu peux tenter une restauration du système à une date antérieure avant ton installation de skype , cela n'affectera en rien tes dossiers et fichiers personnels :
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
cordialement.
tu peux tenter une restauration du système à une date antérieure avant ton installation de skype , cela n'affectera en rien tes dossiers et fichiers personnels :
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
cordialement.
bonjour,tu es sous quel OS? essayes une restauration système à une date antérieure au problème ici sous win 7 cliques ici @+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question