Comment reinstaler un programme supprimé

Bonjour,

voila mon soucis: J'ai telecharger Skype il y a pas longtemps et en l'installant d'autre programme se sont installer. J'ai donc été dans "Ajouter ou supprimer un programme" et en les supprimant ,j'ai été trop vite et j'ai deinstaller un programme très important pour moi. Ce programme s'appelle "AutoData"
Je ne sais pas comment le reinstaller vu que aucun site n'en parle

J'aimerai savoir si il est possible de le recuperer merci d'avance

5 réponses

1. bonjour
    1-Utilisais-tu AUTODATA ?
    2-A-tu un problème sur ton ordinateur suite a la désinstallation d'AUTODATA
    0
    1. Oui je l'utilisais et non je n'ai pas de probleme
      0
  2. Contributeur
    Bonjour,

tu peux tenter une restauration du système à une date antérieure avant ton installation de skype , cela n'affectera en rien tes dossiers et fichiers personnels :

http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/

cordialement.
    0
    1. Ca ne fonctionne pas. J'ai un raccourci mais quand je clique dessus j'ai " Recherche de AutoData .exe . Pour rechercher le fichier manuellement clique sur Parcourir " mais je clique sur parcourir et je regarde dans tout les fichier afficher et apparement je ne trouve rien
      0
    2. Contributeur
      lorsque tu as acheté ce programme, tu as eu un numéro de licence par mail ?
      as-tu toujours ce mail ?
      0
    3. Non
      0
    4. Contributeur
      tu n'as plus de référence, rien du tout de ta commande ?
      car tu pourrais les contacter :
      0
    5. Contributeur
      essaye de faire une recherche de tous les .exe
      voir si tu le trouves.

sinon, tu peux les contacter ici :

http://www.autodata.be/page1.asp?langue=FR&DocID=160813
      0
  3. Contributeur
    bonjour,tu es sous quel OS? essayes une restauration système à une date antérieure au problème ici sous win 7 cliques ici @+
    0
    1. Ah oui juste , la restauration du système , Merci j'avais completement oublier ça
      je vais essayer
      0