Comment reinstaler un programme supprimé

Sabrina -  
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur -
Bonjour,

voila mon soucis: J'ai telecharger Skype il y a pas longtemps et en l'installant d'autre programme se sont installer. J'ai donc été dans "Ajouter ou supprimer un programme" et en les supprimant ,j'ai été trop vite et j'ai deinstaller un programme très important pour moi. Ce programme s'appelle "AutoData"
Je ne sais pas comment le reinstaller vu que aucun site n'en parle

J'aimerai savoir si il est possible de le recuperer merci d'avance

5 réponses

jackswag Messages postés 25 Statut Membre 2

bonjour
1-Utilisais-tu AUTODATA ?
2-A-tu un problème sur ton ordinateur suite a la désinstallation d'AUTODATA
0
Sabrina

Oui je l'utilisais et non je n'ai pas de probleme
0
fabul Messages postés 45620 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 841

0
Sabrina

Je l'ai déjà acheter une fois j'ai pas envie de payer deux fois pour un programme
0
tanteelise Messages postés 32027 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 730

Bonjour,

tu peux tenter une restauration du système à une date antérieure avant ton installation de skype , cela n'affectera en rien tes dossiers et fichiers personnels :

http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/

cordialement.
0
Sabrina

Ca ne fonctionne pas. J'ai un raccourci mais quand je clique dessus j'ai " Recherche de AutoData .exe . Pour rechercher le fichier manuellement clique sur Parcourir " mais je clique sur parcourir et je regarde dans tout les fichier afficher et apparement je ne trouve rien
0
tanteelise Messages postés 32027 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 730

lorsque tu as acheté ce programme, tu as eu un numéro de licence par mail ?
as-tu toujours ce mail ?
0
Sabrina

Non
0

tu n'as plus de référence, rien du tout de ta commande ?
car tu pourrais les contacter :
0

essaye de faire une recherche de tous les .exe
voir si tu le trouves.

sinon, tu peux les contacter ici :

http://www.autodata.be/page1.asp?langue=FR&DocID=160813
0
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur 1 169

bonjour,tu es sous quel OS? essayes une restauration système à une date antérieure au problème ici sous win 7 cliques ici @+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sabrina

Ah oui juste , la restauration du système , Merci j'avais completement oublier ça
je vais essayer
0