Déplacement de fichiers Impossible

KevinGraphic Messages postés 37 Statut Membre -  
KevinGraphic Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
J'ai un problème.
Quand je veux déplacer un fichier, sa ne marche pas.
Que je fasse copier coller ou couper coller, sa ne marche pas .
Que faire ?

Cordialement
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

pourrais tu nous dire quel est le message d'erreur ?

cdt
0
KevinGraphic Messages postés 37 Statut Membre

Salut,

Et bien il n'y en a aucun :( .
0
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 139

Bonjour,

Si ton fichier n'a pas de liaison avec un autre fichier, tu peux à partir de ton fichier ouvert l'Enregistrer sous et le placer ou tu veux. Ensuite au démarrage de ton ordi normalement tu devrais pouvoir le supprimer
0

Mais sa me fait sa avec tous mes fichiers. Même quand je télécharge un truc avec winrar par exemple, je peux pas l'enlever de winrar directement.
Merci quand même d'avoir essayé

D'autre réponse ? :/
0
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 139

Re,
Ah mais c'est différent, tu n'avais pas parlé de Winrar, as tu Winrar dans ton système
0

Salut,
Non c'est vrai je n'ai pas parlé de WinRar et oui il est installé.
Je n'ai pas parlé de WinRar car c'est principalement le déplacement de fichier entre dossier ou vers le bureau était plus important.

Merci quand même.
D'autre réponse ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Up ?
Je suis vraiment dans la galère je veux mettre un plugin sur un logiciel et je peux par parce que je n'arrive pas a déplacer le fichier vers le dossier de destination.
0

Je tiens à dire que dé fois j'arrive à déplacer des fichier du bureau vers un dossier mais plus dossier vers le bureau :/ .

De l'aide ?
0