Mon antivirus kaspersky bloque le site youwatch.org

audrey -  
 KasperWatch -
bonjour,
depuis 15 jours Kaspersky ne m'autorise plus à visionner des films/séries en streaming sur le site youwatch.org. Il considère le site comme une menace.
je n'ai trouvé comme seule solution de désactiver Kaspersky pendant le visionnage mais cette solution ne me plait pas car je n'ai pas envie d'exposer mon ordi à des virus ou autres joyeusetés.
Existe t'il à moyen pour configurer mon antivirus afin que je puisse voir des films sur ce site tout en gardant Kaspersky activé?
merci d'avance pour vos solutions
cdlt
A voir également:

2 réponses

Titanique-1912 Messages postés 67 Statut Membre 5

Si Kaspersky le bloque c'est qui contient des virus. Sinon met le site web dans la liste blanche, ce qui empecheras l'antivirus de bloquer les virus de ce sites.
2
KasperWatch

Titanique-1912 a raison (enfin pas pour la partie " virus") mais il faut bien ajouter youwatch.org dans les sites de confiances de Kaspersky. (Configuration > Onglet Protection > Antivirus Internet > Paramètres avancés > Configurer les pages Internet de confiance, et ne pas oublier de mettre Actif pour l'URL de youwatch)

J'avais le même soucis et cette manip a résolu le soucis.

À plus !
0
Titanique-1912 Messages postés 67 Statut Membre 5

Ou alors peut être que le controle parental est activer et bloque les sites web illégaux.
0