Je veux vos apports

VIRGILNIO Messages postés 2 Statut Membre -  
STARGATE43 Messages postés 13754 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
je viens de recevoir ce document , par j'ai été arnaqué par un Africain et je suis allé porter plainte et on m'a conseillé d'écrire BVEAA sur l'adresse interpolbveaabenin@gmail.com , chose que j'ai fait quelques jours après j'ai reçu une accusé de réception de la plainte que j'avais déposée avec toutes les références de la part de la Brigade de Vérification et d'enquête sur l'arnaque Africain BVEAA,
je veux juste savoir si on veut encore marqué ? MERCI

5 réponses

Utilisateur anonyme

Oui c'est la meme personne, faux mail.
Interpol x pays n'existe pas c'est Interpol tout court.

Inter = international
Pol = police

Et surtout ils ont d'autres problèmes bien plus sérieuses à régler.

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
STARGATE43 Messages postés 13754 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 411

Salut mon p'ti rossi,

Je ne savais pas que les africains s'arnaquaient entre-eux, c'est fou ça quand même ;-)

@++ ;-)
0
Utilisateur anonyme

Bonjour ...........................................C'est une arnaque !!!!!!!!!!!!
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Salut
Tu as été arnaqué une deuxième fois.
Les brouteurs africains se rabattent apparemment de plus en plus sur leur propre continent.
On commence à avoir des plaintes en provenance du Bénin,de CI ...etc
0
DorisOups Messages postés 13760 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851

Une police en gmail!!!!!!!!!!!!!!

expldrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

on vous fait vraiment avaler n'importe quoi et vous en redemandez!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
VIRGILNIO Messages postés 2 Statut Membre

merci pour ton apport, donc de ne plus écrire a ce mail?
-2
Utilisateur anonyme

Tu fais comme tu veux si après ce qu'on vient de te dire ne suffit pas, mais quelque chose ne tient pas enfin inhabituel, pourquoi un béninois voudrait arnaquer un béninois au fait ?
0