Activer une couleur lorsqu'une lettre est mise

GoldAly Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gyrus Messages postés 3334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche LA formule pour qu'une couleur apparaisse sur toute la ligne concerné lorsque dans une des cases je met une lettre.

Exemple
X = payé
S= reste a payer.

Lorsque je vais mettre le X je veux que la ligne devienne verte, et rouge lorsque je met la S.

Merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

Gyrus Messages postés 3334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   526

Bonjour,

Tu peux créer 2 mises en forme conditionnelles utilisant une formule.
Exemple pour un remplissage de ligne lorsque la valeur de la cellule en colonne A est "X"
Formule : =$A1="X"

A+
0
GoldAly Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse Gyrus ça fonctionne, mais avec "VRAI et FAuX" or je voudrais que ca change la ligne en couleur juste en mettant un X dans la dernière case de mon tableau "j"

Merci de ton aide
0
Gyrus Messages postés 3334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   526

Je n'ai pas compris ce que tu entends par "ça fonctionne, mais avec VRAI et FAUX".
Voici un exemple de MFC
https://www.cjoint.com/?DIgrFhkHg1d

A+
0