PC qui démarre, mais ne boot pas
Itzak
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de monter un pc, seulement lorsque je l'allume il démarre normalement, mais ne boot pas, j'ai du mal à comprendre d'où ça pourrait venir ?
Edit: J'ai branché toutes les connectiques boitier/cm et pourtant aucun son n'émane du speaker :/
je viens de monter un pc, seulement lorsque je l'allume il démarre normalement, mais ne boot pas, j'ai du mal à comprendre d'où ça pourrait venir ?
Edit: J'ai branché toutes les connectiques boitier/cm et pourtant aucun son n'émane du speaker :/
A voir également:
- PC qui démarre, mais ne boot pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Dual boot - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
5 réponses
Bonjour.
Est-ce que tu as installé un système sur ton nouveau pc ?
Est-ce que tu as installé un système sur ton nouveau pc ?
Itzak
J'ai récupéré mon ancien disque dur avec windows 7 installé dessus
Mais c'est normal que cela ne peut marcher.
Le matériel et les pilotes de ton ancien pc ne sont pas pareils sur ton nouveau pc.
Il faut a tout prix réinstaller le système pour que windows enregistre les changements de matériel et installer tous les pilotes.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Le matériel et les pilotes de ton ancien pc ne sont pas pareils sur ton nouveau pc.
Il faut a tout prix réinstaller le système pour que windows enregistre les changements de matériel et installer tous les pilotes.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
C'est du neuf, j'aimerais évité que mon sujet tombe dans les abysses du site sans obtenir de réponse :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question