Verbatim média station

Fermé
nini44 Messages postés 167 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 - 5 sept. 2014 à 11:20
nini44 Messages postés 167 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 - 5 sept. 2014 à 14:25
Bonjour,





Je souhaiterais mettre d'ancienne cassette mini dv sur mon ordinateur afin de créer des DVD sauf que j'ai un ordinateur trop récent (pas de prise DV ni possibilité de firewire)

On m'a parlé de boitier pour retransmettre ces cassettes sur mon pc mais avant d'investir, j'aimerais savoir si il était possible de le faire avec mon disc dur.

J'ai un disc dur média station verbatim modèle 47540 1 TB. Il y a des prises à l'arrière (jaune, rouge et blanche) J'ai essayé de brancher le camescope sur ces prises mais rien ne fonctionne.

Est-ce qu'il y a possibilité de la faire ou non?

Si c'est possible, pourriez vous m'indiquer la marche à suivre?

Merci d'avance de votre aide.

Nini
A voir également:

1 réponse

nini44 Messages postés 167 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 7
5 sept. 2014 à 14:25
Bon du coup, je crois que ce n'est pas la peine, en regardant la boite du disc dur, il est compatible avec vista, xp maxi donc moi avec windows 8, ce n'est pas la peine. Sinon je pense que c'est possible de le faire en installant le logiciel du disc dur (qui est nero) et en branchant le camescope derrière.
0