Plus de son ..? - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
  1. billmaxime Messages postés 50527 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 152

re

Fait, et ça n'a rien changé. Décidément.

tu as bien pris 1 point de restauration d'avant ton problème?

@+
    0
  2. Victoria17320 Messages postés 27 Statut Membre

Oui. Je me suis rendue compte après t'avoir écrit que la restauration n'avait pas marché, tout comme la dernière fois (je n'ai pas eu le temps de revenir suite à ça), l'onglet qui le précisait ne s'était pas affiché de suite.
    0
  3. Victoria17320 Messages postés 27 Statut Membre

Voilà pour le résultat.
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. billmaxime Messages postés 50527 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 152

re

retente l'installation du pilote

merci

@+
    0
  6. billmaxime Messages postés 50527 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 152

re

oups,je me suis trompé de sujet, tu n'as aucun pilote a réinstaller

par contre, maintenant, tente la restauration du système a 1 date d'avant ton problème

en attente de ta réponse

merci

@+
    0
  7. Victoria17320 Messages postés 27 Statut Membre

J'avais déjà essayé deux fois, je pense que je dois faire marcher la garantie, je verrai ça dans plusieurs mois, je ne peux pas avant.
    Merci beaucoup pour tes conseils.

Au revoir.
    0
  8. billmaxime Messages postés 50527 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 152

salut

je pense que je dois faire marcher la garantie, je verrai ça dans plusieurs mois, je ne peux pas avant.

ta garantie sera encore valable dans plusieurs mois?

@+
    0
  9. Victoria17320 Messages postés 27 Statut Membre

Normalement, oui.
    0
  10. billmaxime Messages postés 50527 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 152

salut

Normalement, oui.

vérifie avec la facture d'achat

@+
    0
Précédent
  • 1
  • 2