MBR VISTA viré par XP.
baki
-
philou -
philou -
Bonsoir à tous, je viens d'acheter un PC portable vendu avec VISTA HOME PREMIUM.
J'ai voulu y mettre XP le temps de régler tous les probleme de compatibilité de mes prog avec VISTA donc:
1- j'ai créé une seconde partition sur le DD.
2- j'y ai installé XP PRO
Le truc c'est que j'avais oublié que XP réécrivait le MBR résultat impossible de booter sur VISTA.
J'avais deja eu cà avec linux mais j'avais le CD donc j'avais qu'a monter le cd et lancer lilo-v.
Mais ces fous vendent des ordis en imposant un OS et en plus ils ne donnent pas de cd, donc je sais pas du tout quoi faire ,il n'y a meme pas de lecteur de disquette sur le PC portable.
Si vous pouviez m'aider à rebooter sur VISTA, ce serait cool car la je sais pas du tout quoi faire, c'était censé etrre une surprise pour ma niece qui revient d'espagne.
Yahoo tonton super ton ordi qui marche pas!
J'ai voulu y mettre XP le temps de régler tous les probleme de compatibilité de mes prog avec VISTA donc:
1- j'ai créé une seconde partition sur le DD.
2- j'y ai installé XP PRO
Le truc c'est que j'avais oublié que XP réécrivait le MBR résultat impossible de booter sur VISTA.
J'avais deja eu cà avec linux mais j'avais le CD donc j'avais qu'a monter le cd et lancer lilo-v.
Mais ces fous vendent des ordis en imposant un OS et en plus ils ne donnent pas de cd, donc je sais pas du tout quoi faire ,il n'y a meme pas de lecteur de disquette sur le PC portable.
Si vous pouviez m'aider à rebooter sur VISTA, ce serait cool car la je sais pas du tout quoi faire, c'était censé etrre une surprise pour ma niece qui revient d'espagne.
Yahoo tonton super ton ordi qui marche pas!
A voir également:
- MBR VISTA viré par XP.
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
6 réponses
bonjour si tu peux te connecter sur le net
va chercher ultimate boot voila un lien
https://www.clubic.com/telecharger-fiche11951-ultimate-boot-cd.html
grave le c'est un cd bootable de réparation ( indispensable)
fonction qui t'intéresse répare mbr vista
pour ta nièce si je peux me permettre dis lui que tu lui fait les derniers réglages...... courage
pat...............
va chercher ultimate boot voila un lien
https://www.clubic.com/telecharger-fiche11951-ultimate-boot-cd.html
grave le c'est un cd bootable de réparation ( indispensable)
fonction qui t'intéresse répare mbr vista
pour ta nièce si je peux me permettre dis lui que tu lui fait les derniers réglages...... courage
pat...............
Un grand merci a toi je télécharge et je test demain soir, j'espere que ce sera bon.
Sinon je viens d'y penser, je peux installer la RED HAT sur une 3eme partition car elle gere le multi boot mais c'est une distribution qui date de 2005, je ne sais pas si elle reconaitra VISTA.
Merci pour ton lien PATRICIEN69.
Sinon je viens d'y penser, je peux installer la RED HAT sur une 3eme partition car elle gere le multi boot mais c'est une distribution qui date de 2005, je ne sais pas si elle reconaitra VISTA.
Merci pour ton lien PATRICIEN69.
a mon avis vaux mieux y aller avec parcimonie sinon tu risque de déplacer le problème
test et garde ultimate boot a porter de main
car a part moi qui utilise encore les 3.5 pouces
les pc en son dépourvu
ultimate boot est l'alternative
bonne soirée et bonne anniv pour ta nièce
si ta un autre souci hésite pas ......... pat
test et garde ultimate boot a porter de main
car a part moi qui utilise encore les 3.5 pouces
les pc en son dépourvu
ultimate boot est l'alternative
bonne soirée et bonne anniv pour ta nièce
si ta un autre souci hésite pas ......... pat
Salut!
Pour ce problème, il est beaucoup plus simple d'utiliser "Vista Boot pro 3.2"
Pour ce problème, il est beaucoup plus simple d'utiliser "Vista Boot pro 3.2"
bonjour
daccord s'il avait vista mais il a seulement win xp qui fonctionne et il ne reconnait pas ce type de fichier
et oui la est le problème pour le moment avec vista incompatible avec pas mal de chose.............
bonne soirée a toi je ne te dirais qu'une chose cela reste commème cool de ta part car aider les gens gratos est rare a notre époque.......
pat ...........
daccord s'il avait vista mais il a seulement win xp qui fonctionne et il ne reconnait pas ce type de fichier
et oui la est le problème pour le moment avec vista incompatible avec pas mal de chose.............
bonne soirée a toi je ne te dirais qu'une chose cela reste commème cool de ta part car aider les gens gratos est rare a notre époque.......
pat ...........
Vista Boot pro est un logiciel que tu peux installer sous XP ou Vista, pour toi ce sera XP comme vista ne démarre pas et il te permettra de restaurer le boot de Vista!
Testé et approuvé de mon coté!!!!
Testé et approuvé de mon coté!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question