Routeur / p2p

ludovic024 Messages postés 46 Statut Membre -  
 neo -
Salut
tout d'abord, je ne savais pas trop où poster ... donc ne m'en voulez pas ^^

J'ai un routeur F5D523-4 BELKIN, et je cherche a utiliser emule ou shareaza, mais quoi que je fasse, je suis toujours en lowid avec emule, et chez shareaza il detecte un firewall ou routeur.

J'utilise winXP sp1 (pas de pare feu windows).
J'utilise comme antivirus Bitdefender 8 pro, firewall intégré.
J'y autorise les 2 programmes, ainsi que leurs ports (4662 TCP, 4672 UDP, et 6346).

Je fais pareil avec mon routeur, j'autorise les ports cités au dessus.

Pourtant, ca ne marche pas, toujours lowid ou bien detection de routeur/pare feu

J'ai testé déjà plusieur réponses sur des forums, mais qui n'ont pas marché.

Quelqu'un pourrait-il m'aider? merci
A voir également:

16 réponses

Fred

salut! as-tu fixer ton adresse ip?
0
ludovic024 Messages postés 46 Statut Membre

justement, au départ j'avais un probleme avec ca.

Exécuter -- ipconfig

C'est bien ca pour la trouver? oui je l'ai indiquée
192.168.2.xx
0
Fred > ludovic024 Messages postés 46 Statut Membre

essaye 192.168.1.11
0
Fred

au fait quel fournisseur d'accès as-tu?
0

non l'ip que tu m'as donner ne marche pas.
j'ai belgacom comme Fai. ca peut influancer?
0

voici l'image des parametre du routeur
http://img508.imageshack.us/img508/9586/routeurcb1.jpg

j'ai tester mon ip, l'ip que tu ma donné, rien a faire

y a-t-il autre chose que le pare feu ou le routeur qui pourrait influencer?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

up
0

Allez svp ^^
bizarement, poiur shareaza, je vais a du 100 - 200k/s pour le serveur gnutella, mais pour le serveur edonkey (4661) c'est max 10k/s, et pour emule c'est toujours du low id
0
Fred

Bonjour! essayez de désactiver le parefeu du routeur
0

comment peut on le desactiver?
J'ai un belkin
merci ^^
0
Fred

essayez en tapant le numero du DNS dans votre navigateur
0

ceci m'envoie sur lap age de configuration du modem
0
cocoche95 Messages postés 1187 Statut Contributeur 543

Slt !

Ne désactive surtout pas ton firewall du routeur ! Erreur de débutant !

Configure ton pc pour qu'il soit en IP fixe et compatible avec ton routeur (a ce que j'ai vu plus haut ce serait par exemple 192.168.2.10).

Une fois cette adresse fixé sur ton ordi dans les paramètres de windobe, tu les touches plus !

Tu va dans ton routeur et tu configure la redirection des ports : 4662 TCP, 4672 UDP vers ton adresse ip fixe.

Une fois tout cela bien configuré, emule te donne la joie d'être en HighId.

Attention ! Cependant le téléchargement est illégal si il y a des droits d'auteur !
0

mais comment faire l'ip fixe? j'ai deja essayer dans les parametres de connexions, mais apres, internet ne fonctionnait plus (2 ordi sur un routeur ==> les 2 sur le net )

merci (oui je suis débutant ^^)
0
Fred

exécute la commande cmd puis tape ipconfig et note l'adresse ip qui apparaît ensuite fixe la dans les propriétés de ton réseau! mais si tu désactive le parefeu du routeur c'est pas dramatique à partir du moment ou tu as un bon parefeu avec ton antivirus!
0

j'ai bitdefender pro 8, que je change le mois prochain pour le 10
mais le fait de mettre mon ip, l'autre ordinateur fonctionera toujours sans probleme?
0
Fred

Salut! tu n'as toujours pas réussis a fixé ton adresse ip? tu a essayé en tapant cmd dans la fenêtre exécuter puis ipconconfig dans la fenêtre qui apparaît puis de fixer l'adresse dans ton réseau?personnellement je te conseillerais kaspersky internet security! si tu as un pc vraimment puissant tu peux tenté G-Data mais il est lourd en scan et ralenti un peu la connexion internet! si tu opte pour Kaspersky tu peux l'utilisé avec ad-aware ou spybot search and destroy! sinon en antispyware efficace et payant j'utilise spysweeper de Webroot!
0

jai trouver l'ip en tapant ip config, je sais la mettre en ip fixe, mais est ce que le 2e fonctionnera toujours sur internet (avec le routeur) ?? ca n'a peut etre rien a voir mais bon ^^ je veux pas faire de betises

Kaspersky est un anti virus ou simple firewall?
0

voila jai l'ip fixe, que j'ai mise dans les parametre de mon routeur. je desactive le routeur de mon anti virus et celui de windows, mais toujours low-id!
0
neo

Bonjour, moi je me prend la tete avec la mule je confiqure tous comme ip fixe mapage des pords par feu routeur et toujours en lowip
0