Canon LBP 5200 comment l'installer sur Windox 7 PROFESSIONNEL

Paka_be Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Paka_be Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je m'arrache les cheveux depuis deux jours pour l'installer.
Canon m'envoie des liens que mon système ne supporte pas !
Sur ce forum, j'ai vu qu'il y aurait moyen de l'installer avec le pilote lbp5000, j'ai installé ce pilote : ça ne fonctionne pas !
Quelqu'un a une idée ?
Merci
A voir également:

5 réponses

jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419

Bonjour ;

As-tu essayé à partir du site Canon ? Si non >> Voir ce lien et valider la version Française du pilote d'impression
0
Paka_be Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Merci pour l'intérêt. Oui, j'ai essayé.
J'énumère tout ce que j'ai essayé :
Les liens Canon. Téléphoner chez Canon.
D'autres liens.
Télécharger des applications, qui me font une analyse, l'analyse me dit que j'ai un nombre incalculable de "pilotes" périmés dont celui de la souris et du clavier : je réinstalle les deux, en une minute, donc intox.
Sur le forum Window 7 64 bits de window, ils donnaient la solution, si on avait la version professionnelle de télécharger le pc virtuel en mode XP.
J'ai la version professionnelle, j'installe le mode XP avec l'odinateur virtuel.
Je recherche les pilotes, pour au moins l'installer sur le mode XP.
Même résultat : je n'arrive pas à l'installer : incompatible avec ma machine.
Je me connecte au site de Dell, je refais l'analyse gratuite, cette fois : "mes pilotes" sont bons.
Je suis allée chez celui qui m'a vendu le pc (magasin) : il ne comprend pas où est le problème et pourtant ce sont des gens compétents.
0
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419

Bonjour ;

Le pilote sur la page Canon que je t'ai communiqué est valable pour un Windows 7-32 bits et je suppose que ta version est en 64 bits (La version 64 bits est en anglais) ?? Si c'est le cas , je te suggère de télécharger le pilote valable pour cet OS en cliquant sur cet exécutable mais valable pour une LBP 5000 ald 5200 (l'essai ne coute rien)
Il est recommandé de débrancher toutes liaison ente l'imprimante et le PC avant installation (sauf alimentation) et ne rebrancher qu'à l'invite du système lors de la nouvelle installation
Ma source qui aurait résolue le problème

En parcourant les sites Canon , il me semble que Canon propose du "pipeau" en disant valable pour Win 7-64 bits)

Nota : Avant essai , il serait souhaitable de désinstaller ce qui a déjà été installé afin d'éviter tous conflits
A+ Pour le résultat
0
Paka_be Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai oublié de dire que ça JE l'AVAIS FAIT aussi ..................

Merci
0

Salut ;

Tu sembles avoir épuisé toutes les solutions et si Canon est incapable de communiquer la bonne , je crains que cette imprimante ne soit en fait pas compatible avec ta machine (sous réserve) car j'ai également consulté plusieurs solutions et on tourne en rond >> Si je trouve mieux , je te le ferai savoir
PS : As-tu essayé un pilote Vista 64 bits si dispo
Slts
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui : HÉLAS !!!!!!

Je précise que j'ai microsoft silverlight, qui en principe détecte les drivers.

La dernière chose que je vais tenter : demander au magasin d'informatique, qu'il me télécharge le lien sur sa machine et qu'il me grave un disque d'installation et essayer avec cette solution.

J'avais demandé à Canon de me le faire : mais ils n'ont pas voulu !!!!

Merci à vous.
0