Processus inconnu gourmand
mr propre69
Messages postés
13
Statut
Membre
-
soundra Messages postés 566 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
soundra Messages postés 566 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous j'ai un petit souci:
depuis peu j'ai un processus qui s'appelle vssmf32.exe qui se lance tout seul et qui occupe l'UC a 100% il me suffit de le terminer avec le gestionnaire de taches.je n'ai pas l'impression qu'il me coupe un programme.j'aimerai savoir a quoi il correspond et comment enrayer ce problème
merci de m'aider
depuis peu j'ai un processus qui s'appelle vssmf32.exe qui se lance tout seul et qui occupe l'UC a 100% il me suffit de le terminer avec le gestionnaire de taches.je n'ai pas l'impression qu'il me coupe un programme.j'aimerai savoir a quoi il correspond et comment enrayer ce problème
merci de m'aider
6 réponses
-
Est tu sur quil s'agit de vssmf32.exe et pas de vssms32.exe car dans ce deuxième cas il s'agit d'un cheval de troie!
suit donc la procédure de désinfection ici:
virus methode preliminaire de desinfection version fr
Voila bonne route
seb
-
non je confirme qu'il s'agit bien de vssmf32.exe et après analyse des processus avast ne trouve rien que faire?
help me -
apparemment ça serait également un virus !?
https://foros.zonavirus.com/viewtopic.php?f=13&t=18528 -
je suis pas très calé en espagnol avec quel antivirus puis-je le supprimer?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
après avoir fait une analyse avec avast et a-squared et il ne m'on rien trouver pouvez vous m'aider
-