[XP] Logos ne s'affiche plus
Fermé
Bonjour,
Tous mes raccourcis sont fonctionnels MAIS les logos les identifiants ne sont plus affichés. C'est la fenêtre standard de windows qui sers d'icone au lieu d'avoir par exemple l'icône d'excel ou de word ou de toute autre application. Ce n'est pas seulement un icone mais bien TOUTES mes icones. Ca affecte tous les raccourci que j'ai dans mon menu démarrer et sur mon bureau. J'ai essayer de créer un nouveau profil utilisateur et c'est la même chose.
Est-ce que quelqu'un a une idée comment régler cela sans avoir à changer les icones un raccourci à la fois?
Tous mes raccourcis sont fonctionnels MAIS les logos les identifiants ne sont plus affichés. C'est la fenêtre standard de windows qui sers d'icone au lieu d'avoir par exemple l'icône d'excel ou de word ou de toute autre application. Ce n'est pas seulement un icone mais bien TOUTES mes icones. Ca affecte tous les raccourci que j'ai dans mon menu démarrer et sur mon bureau. J'ai essayer de créer un nouveau profil utilisateur et c'est la même chose.
Est-ce que quelqu'un a une idée comment régler cela sans avoir à changer les icones un raccourci à la fois?
A voir également:
- [XP] Logos ne s'affiche plus
- Cle windows xp - Guide
- Jeu des logos - Télécharger - Jeux vidéo
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
1 réponse
Utilisateur anonyme
4 juin 2007 à 18:26
4 juin 2007 à 18:26
C'est arrivé il y a longtemps ?
Si non tu peux faire une restauration systeme..
Ou télécharger Tweak UI, il y a une option "Repair" pour reconstruire les icones :/
http://www.microsoft.com/windowsxp/downloads/powertoys/xppowertoys.mspx
Si non tu peux faire une restauration systeme..
Ou télécharger Tweak UI, il y a une option "Repair" pour reconstruire les icones :/
http://www.microsoft.com/windowsxp/downloads/powertoys/xppowertoys.mspx
4 juin 2007 à 19:51
Pour ce qui est du TweakUI ca a réparé IE, Windows Media Player mais en ce qui à trait aux autres rien n'a changer
Les autres étant
MS Excel
MS Word
MS PowerPoint
MS Visio
Symantec PcAnywhere
Adobe Acrobat
et plusieurs autres....