Logiciel gratuit de gravure
Poulos89
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Poulos89 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poulos89 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche un logiciel gratuit pour graver des photos accompagnées de musique, sur DVD.
Quelqu'un peut-il me conseiller?
Merci par avance.
Je recherche un logiciel gratuit pour graver des photos accompagnées de musique, sur DVD.
Quelqu'un peut-il me conseiller?
Merci par avance.
A voir également:
- Logiciel gratuit de gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel bureautique gratuit - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il te faut proceder en plusieurs étapes :
- réaliser un diaporama vidéo à l'aide d'un logiciel de montage tel que MovieMaker en gratuit par exemple
- convertir si nécessaire ta vidéo dans un format compatible avec l'appareil (le lecteur DVD de salon peut-être) qui va lire ton diaporama vidéo
- graver enfin. Si la taille n'excède pas 700 Mo alors tu pourrais utiliser un simple CD
Cordialement
Il te faut proceder en plusieurs étapes :
- réaliser un diaporama vidéo à l'aide d'un logiciel de montage tel que MovieMaker en gratuit par exemple
- convertir si nécessaire ta vidéo dans un format compatible avec l'appareil (le lecteur DVD de salon peut-être) qui va lire ton diaporama vidéo
- graver enfin. Si la taille n'excède pas 700 Mo alors tu pourrais utiliser un simple CD
Cordialement
Merci pour ta réponse. Je vais essayer de suivre tes conseils et je te tiendrai au courant de mes essais
Cordialement.