Problème de format video

lafrangine Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, je viens d'aquerir un pc portable asus windows 8, avec lequel je viens de graver pour la première fois un DVD de mes vidéos provenant de mon caméscope numérique.

Le problème c'est que je ne peut pas lire ce DVD sur mon lecteur de salon car il ne le lis pas.
Je pense que sa doit être a cause du format vidéo qui est du HDV MP4.
Comment pourrait-je transformer mes vidéo dans un format pouvant être lus par mon lecteur ??
Merci
A voir également:

4 réponses

nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

Convertir en AVI avec FORMAT FACTORY.
0
lafrangine Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci.
0
lafrangine Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, merci pour le logiciel format factory, j'ai ressui a convertir mon format vidéo, j'ai de nouveau graver et j'ai encore un problème....j'ai le son de la vidéo sur mon lecteur de salon mais pas l'image...?? ...
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Il faudrait voir la notice de ce lecteur de salon, quels sont les formats acceptés..peut être qu'Avi n'est pas compris dedans.

Tu graves du HD, je pense que ta télé n'est pas compatible pour cette qualité ou le lecteur..
0