Impossible de trouver comment finaliser mon disque
Résolu
samcb0903
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
samcb0903 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
samcb0903 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
hier j'ai eu un enregistreur DVD Liteon DD-A500GX et j'enregistre des films qui passent à la télévision. J'ai branché les fils, comme il fallait faire, le HDMI, et les DVD gravent très bien.
Ça a l'air que pour lire les DVD sur des autres lecteurs, il faut finaliser le disque.
Je vais dans le menu du DVD, je clique sur 'edit'... Aucun succès, je n'ai pas trouvé comment finaliser le disque.
Je n'ai pas eu de manuel d'emploi, car il était à quelqu'un d'autre avant. J'ai ensuite cherché sur internet comment, mais je n'ai rien trouvé.
S'il-vous-plaît est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver comment?
Merci.
hier j'ai eu un enregistreur DVD Liteon DD-A500GX et j'enregistre des films qui passent à la télévision. J'ai branché les fils, comme il fallait faire, le HDMI, et les DVD gravent très bien.
Ça a l'air que pour lire les DVD sur des autres lecteurs, il faut finaliser le disque.
Je vais dans le menu du DVD, je clique sur 'edit'... Aucun succès, je n'ai pas trouvé comment finaliser le disque.
Je n'ai pas eu de manuel d'emploi, car il était à quelqu'un d'autre avant. J'ai ensuite cherché sur internet comment, mais je n'ai rien trouvé.
S'il-vous-plaît est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver comment?
Merci.
A voir également:
- Impossible de trouver comment finaliser mon disque
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
11 réponses
Salut,
Le manuel semble être dispo, mais il faut donner ton adresse email.
A tu une adresse anti spam ? (Que tu utilise sans te soucier des spams)
http://www.retrevo.com/support/LiteOn-DD-A500GX-DVD-Players-manual/id/2771bh543/t/2/
Mais ce n'est pas certain qu'il seront lus sur d'autres lecteurs.
Le manuel semble être dispo, mais il faut donner ton adresse email.
A tu une adresse anti spam ? (Que tu utilise sans te soucier des spams)
http://www.retrevo.com/support/LiteOn-DD-A500GX-DVD-Players-manual/id/2771bh543/t/2/
Mais ce n'est pas certain qu'il seront lus sur d'autres lecteurs.
J'utilise des dvd-r
Mais pourtant, j'essaie mes DVD dans mon ordinateur, et ça dit que le disque ne contient rien.
Je retourne le disque de bord, et pourtant il y a bel et bien une marque de gravure.
Je pensais que c'était peut-être mon lecteur d'ordinateur qui était fini, mais pourtant dans tous les ordinateurs et les lecteurs DVD que j'ai chez moi, rien ne marche.
Je retourne le disque de bord, et pourtant il y a bel et bien une marque de gravure.
Je pensais que c'était peut-être mon lecteur d'ordinateur qui était fini, mais pourtant dans tous les ordinateurs et les lecteurs DVD que j'ai chez moi, rien ne marche.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
la notice en français pour le DD-A300 et A-500 est sur ce lien direct:
http://www.google.fr/...
Page 27 pour finaliser...
Cordialement
la notice en français pour le DD-A300 et A-500 est sur ce lien direct:
http://www.google.fr/...
Page 27 pour finaliser...
Cordialement
Selon le manuel, je dois ouvrir le menu Easy Guider.
Mais, je n'ai pas de menu Easy Guider. Sur ma télécommande, j'ai juste un menu 'menu'.
Mais, je n'ai pas de menu Easy Guider. Sur ma télécommande, j'ai juste un menu 'menu'.
Je pense qu'il faut lire toute la notice .
"Easy Guider" est peut être une fonction que tu actives à partir de guide ou du menu général.
Regarde page 24...
"Easy Guider" est peut être une fonction que tu actives à partir de guide ou du menu général.
Regarde page 24...
Tu peux probablement extraire le contenu avec Isobuster
Mais ça sera enregistré en mode VR
Un logiciel comme Tmpgenc Authoring Works pourrait probablement le convertir en DVD-Vidéo standard.
En l'ouvrant comme si c'était un DVD.
Mais ça sera enregistré en mode VR
Un logiciel comme Tmpgenc Authoring Works pourrait probablement le convertir en DVD-Vidéo standard.
En l'ouvrant comme si c'était un DVD.