Comment empecher qqn de penetrer mon pc a distance

Fermé
anaturelover Messages postés 124 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2023 - Modifié par anaturelover le 2/09/2014 à 04:25
anaturelover Messages postés 124 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2023 - 8 sept. 2014 à 03:48
Bonjour,

Bonjour a tous, j'ai un portable seven x64 qui a son antenne reseau wifi a l'intérieur evidemment et je vais utiliser ce pc pour mettre mes video et dossiers confidenciel. Des lors je ne lutiliserais plus pour naviguer le net

Comment m'assurer que quelqu un ordonne a distance au pc de se connecter ?
est ce que desactiver le periferique ma carte reseau sans fil suffirait? si oui comment? il me donne le choix entre desactiver ou desinstaller. Dans les 2 cas est ce possible pour qqn de l extérieur de retablir une connection au web?

ps c est imp, une entité a déja effacé un dossier sur mon HDD qui pouvait l'incriminer alors je veux de la sécurité

edit ca lair que de desactiver la connection reseau a aussi désactivé les périférique reseau.
SI je fais désinstaller les périférique de la carte sans fil est ce que ca va etre difficile de la resinstaller ? comment pourrai - je le faire en temps venu

A voir également:

3 réponses

djdakta Messages postés 752 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2020 166
2 sept. 2014 à 05:26
Bonjour,

Si tu désactive toutes les cartes réseau dispo sur ton pc, il sera impossible de s'y connecter.
Il sera de meme impossible de réactiver les cartes à distance.
Si tu désinstalle les périphériques, le fait de faire faire un scan au gestionnaire de periphériques sera suffisant pour les réinstaller.
0
anaturelover Messages postés 124 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2023 6
4 sept. 2014 à 21:03
allo

cest vrai en faisant un scan ca le reinstalle les cartes. je lai tester.

toutefois
quand je fais desactiver ou desinstallé , qq sec plus tard, il m'envoie un message que mes pilotes sont installé I.E, il la reinstalle automatiquement le coquin.

aussi en redemarrant il les remet en fonctionaussi .. comment empecher cela?
0
anaturelover Messages postés 124 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2023 6
4 sept. 2014 à 22:53
le message qui apparait est le pilote du périferique a été installé.
0
8 sept. 2014 à 03:48
quelqu'un peut il m'aider svp
0