Je ne comprends pas comment avoir Instagram sur mon tél samsung

jmafs59 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FolkenHampton Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Un ami me tanne - et il a raison - pour que je m'abonne à instagram pour consulter ses photos et vidéos du bout du monde.. je suis infoutu de savoir comment installer ce logiciel sur mon téléphone (je viens de comprendre que ce n'était pas accessible depuis le web. gasp....

mais je n'y arrive pas. Dans la boutique galaxy apps, il y a des tonnes de trucs Instagram, mais pas semble t il le truc tout simple pour aller voir ses photos. Votre aide me sera précieuse !

MERCI par avance !
A voir également:

3 réponses

Guiguip69 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour Jmfs59,

Alors il te suffis de te rendre sur Android Market, la tu tape dans ta barre de recherche "Instagram" ensuite tu lance la recherche et tu télécharge la premier apllis de la liste.

Ensuite il te suffis de te crée un compte via Facebook ou adress mail et tu pourras aller voir les photos de ton ami.

Jespere t'avoir aider sinon dit le moi.

Cordialement,
Guillaume.
0