Optimisation SEO

Prog SEO -  
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous!

J'ai besoin de votre aide. Je cherche quelqu'un qui se connait en informatique et programmation pour faire une optimisation SEO pour mon site internet.
Mon budget étant très restreint , cette mission conviendrait à un(e) étudiant(e) ou quelqu'un qui cherche à s'entrainer/se perfectionner dans ce domaine.

Merci par avance de votre aide!
A voir également:

1 réponse

Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993

Salut,

Il n'y à pas tant de choses que ça à faire pour optimiser un site en SEO, ce qui prends le plus de temps c'est de trouver des liens référents, sinon tu aura beau optimiser ton site pour la SEO si tu as pas de référents ça changera pas grand chose. Donc qu'un webmaster arrange la SEO de ton site ne suffira pas, il faudra gérer le marketing référencement, soit toi, soit faire travailler une agence de SEO. Pour en savoir plus sur le référencement tu peu lire un livre, lire les dossiers Webmaster de CCM , lire la FAQ référencement , ou te former sur le net, par exemple ici : cours webmarketing.
0