Probleme de disque dur, redondance cyclique

Scape67 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Scape67 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je viens à vous car j'ai un problème avec un nouveau disque dur que j'ai acheté. , j'ai entamé une copie des fichiers en provenance d'un autre DD. La copie à complètement fait planté mon ordinateur et j'ai du le redémarer de force.
Une fois rallumé mon disque dur était détecté mais impossible d'accéder ils me donnait une erreur de redondance cyclique.
J'ai donc fait des recherches, j'ai finit par le formater à bas niveau. Sauf que depuis ça le disque est détecté mais ne s'affiche plus.
J'ai encore fait des recherches, je suis allé dans la gestion des disques, mais même problème erreur de redondance.
J'ai essayé avec le cmd et diskpart pour faire un clean all. Mais j'ai cette phrase qui s'affiche : le nettoyage est interdit sur le disque contenant le volume actif de démarrage, système, de fichier de démarrage, de vidage sur incident ou de mise en veille.

Et là je suis complètement coincé et je me dit que mon disque est définitivement mort

Auriez vous une autre idée car je sèche complètement ?

Merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

Ravaltabav Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Salut,
As-tu copier le dossier Windows sur ton disque dur?
0
Scape67 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, vu que ça me parle pas non je l'ai pas fait. J'ai juste copié tous les fichiers de mon ancien disque dur vers le nouveau.
Quand tu parle de fichier windows tu parle de celui qui est sur le pc ?
0
Ravaltabav Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Oui le dossier C:\Windows tu l'as copié?
0
Scape67 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je l'ai pas fait
0