Image disque shaun37 - Dernière réponse le 1 sept. 2014 2 réponses Bonsoir, Voila j'ai téléchargé un jeu PC que j'ai pu installer sans soucis. Le problème est que quand je veux lancer le jeu j'appuie sur play mais juste après le pc m'indique que le disque n'est plus dans le lecteur. Merci d'avance pour votre aide. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Illoxx Ça vient du pilote ? shaun37 Auteur nan je pense pas. c'est juste comme si il voyais mon CD juste au lancement mais il en a besoin un peu plus longtemps. Réponse 2 / 2 shaun37 Auteur Autant pour moi, Il me marque: Disuqe incorrect Merci insérer le CDVD original du jeu. Une idée? shaun37 Auteur ?? shaun37 Auteur ? Discussions similaires Retrouver l'image originale d'une photo modifiée Raven Qu'est qu'un disque mémoire flash usb ? danielarsod Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Illoxx Ça vient du pilote ? shaun37 Auteur nan je pense pas. c'est juste comme si il voyais mon CD juste au lancement mais il en a besoin un peu plus longtemps.
shaun37 Auteur nan je pense pas. c'est juste comme si il voyais mon CD juste au lancement mais il en a besoin un peu plus longtemps.
Réponse 2 / 2 shaun37 Auteur Autant pour moi, Il me marque: Disuqe incorrect Merci insérer le CDVD original du jeu. Une idée? shaun37 Auteur ?? shaun37 Auteur ?