God of war 2

Fermé
devil-hile Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2007 - 4 juin 2007 à 13:31
 post7 - 1 juil. 2010 à 10:53
mon meilleur jeux est le meilleur jeux de ps2

11 réponses

jeuxvidéos.com
0
bjr je suis bloqué sur le mont olympe je n arrive pas a ouvrir la porte ou il y a le signe rouge inscrit dessus pouvez vous m aider?
0
bjr je suis bloqué sur le mont olympe je n arrive pas a ouvrir la porte ou il y a le signe rouge inscrit dessus pouvez vous m aider?
0
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour ouvrir la porte,repart en arriereet cherche un mec torturé,il a un sorte de clé
0
aussi final fantazy
-1
je sui bloker sur un truk ou il fo traduir pr la deuxieme foi mai je narive pa le bonome sote tjs ds le vide alor ke je ralenti le temp komen faire
-1
Salut la loupe !

Pour empêcher le traducteur de tomber, il faut prendre la statue qui ralentie le temps et la coller juste à l'entrée de la salle. Puis, dès que kratos ressort du miroir du temps, actioner IMMEDIATEMENT l'arrêt du temps ! puis courir sans s'arrêter vers le traducteur ! tu auras le temps
0
ssyba Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2008
1 févr. 2008 à 11:15
moi je suis bloker sur les pieges de la folie comment puis-je faire pour passer au dessus avant que les pic sorte
-1
dsl de vou derané mé je sui bloké pour tué le monstre apré le phénix je narive po a le bate coment je poré fere pour le tuer repondé svp
-1
-1
slt soi plus preci stpl
0
-1
slt moi je suis bloquer dans le grand gateux ou il faut aller au desu dune grille j'ai deja les elles merci davense vous pouvez me contacter sur maxzidane2802@hotmail.com
0