God of war 2
Fermé
devil-hile
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2007
-
4 juin 2007 à 13:31
post7 - 1 juil. 2010 à 10:53
post7 - 1 juil. 2010 à 10:53
A voir également:
- God of war 2
- God mode - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Out of range - Forum Ecran
- Departure from inward office of exchange - Forum Réseaux sociaux
- Word numéro de page 1/2 - Guide
11 réponses
bjr je suis bloqué sur le mont olympe je n arrive pas a ouvrir la porte ou il y a le signe rouge inscrit dessus pouvez vous m aider?
bjr je suis bloqué sur le mont olympe je n arrive pas a ouvrir la porte ou il y a le signe rouge inscrit dessus pouvez vous m aider?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je sui bloker sur un truk ou il fo traduir pr la deuxieme foi mai je narive pa le bonome sote tjs ds le vide alor ke je ralenti le temp komen faire
Salut la loupe !
Pour empêcher le traducteur de tomber, il faut prendre la statue qui ralentie le temps et la coller juste à l'entrée de la salle. Puis, dès que kratos ressort du miroir du temps, actioner IMMEDIATEMENT l'arrêt du temps ! puis courir sans s'arrêter vers le traducteur ! tu auras le temps
Pour empêcher le traducteur de tomber, il faut prendre la statue qui ralentie le temps et la coller juste à l'entrée de la salle. Puis, dès que kratos ressort du miroir du temps, actioner IMMEDIATEMENT l'arrêt du temps ! puis courir sans s'arrêter vers le traducteur ! tu auras le temps
ssyba
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2008
1 févr. 2008 à 11:15
1 févr. 2008 à 11:15
moi je suis bloker sur les pieges de la folie comment puis-je faire pour passer au dessus avant que les pic sorte
dsl de vou derané mé je sui bloké pour tué le monstre apré le phénix je narive po a le bate coment je poré fere pour le tuer repondé svp