Recherche le titre d'un téléfilm ou film fantastique

Lokispock Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, cela fait quelque temps que je me suis rappelée d'un téléfilm que j'ai vu il y a longtemps, mais je n'arrive pas à retrouver de quoi il s'agit. Je me souviens d'éléments, mais je me demande si je n'ai pas rêvé !
Il doit s'agir d'un téléfilm, ou un film, je ne pense pas qu'il s'agisse d'une série. Il doit être passé à la télé à la fin des années 90, en tout cas avant 2003, peut-être en deuxième partie de soirée. Dans mes souvenirs, je croyais que c'était une adaptation de Blanche-Neige, mais il semble que non. Cela doit se passer au Moyen-Age. Si je me souviens bien, il y avait une histoire de portail magique, car je vois les héros tomber sur le toit d'une maison, dans un village, entouré par des remparts. Il doit y avoir une méchante reine, avec des pouvoirs magiques, qui doit rechercher l'héroïne, et il me semble qu'elle transforme un homme, qui pourrait être le prince, en cochon, en tout cas en animal...
Je sais c'est très bizarre, j'ai le sentiment de l'avoir rêvé, pourtant je crois avoir vu ça à la télé ^^ Si quelqu'un à une idée...
Je vous remercie d'avance !
A voir également:

3 réponses

Apamal Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

salut essaye peut être ce film/série en plusieurs épisodes :

-https://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=3555.html
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

Bonjour;

Peut-être "Le dixième Royaume"?
0

Salut,

Dans "Blanche-Neige" (Snow White : The Fairest of Them All, 2001) par Caroline Thompson, le prince est transformé en ours.
0