[=Indélogeable ?=] virus w32.pinfi

Fermé
crash override Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2006 - 1 juin 2003 à 10:29
BmV Messages postés 91188 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 - 7 sept. 2003 à 23:33
boonjours a tous,

Quel sont les degat que provoque le virus "w32.pinfi" et quels sont les fichier infecter par celui-ci

merci d'avance

64 réponses

trop de virus
0
ok apparement j'ai réussi a tuer Pinfi grace aux conseils de snake et aux antivirus online de secuser & Panda et apparement y'a plus rien... j'i tout de meme telechargé une version de AVAST pour etre tranquil...

Donc voila, les antivirus ne détectent plus aucun virus mais est-ce que ca veut dire qu'ils ont vraiment été eliminés???
Subsistent tout de meme des troubles inquiétants sur mon PC: genre au démarrage une fenetre apparait disant: failed to initialize installation ... et j'ai des galeres pour jouer a battlefield 1942 en réseau...
de plus je remarque quelques fichiers qui se sont multipliés (des .RB0, .RB1, .RB2 ....) mais en les passant au scann l'antivirus ne remarque rien!!

Du coup j'suis un peu perdu tout de meme et j'aimerai avoir des réponses a mes questions si c'est possible.

En espérant que quelqu'un d'aussi calé que snake lise ce message et prenne le temps d'y répondre...
0
ok apparement j'ai réussi a tuer Pinfi grace aux conseils de snake et aux antivirus online de secuser & Panda et apparement y'a plus rien... j'i tout de meme telechargé une version de AVAST pour etre tranquil...

Donc voila, les antivirus ne détectent plus aucun virus mais est-ce que ca veut dire qu'ils ont vraiment été eliminés???
Subsistent tout de meme des troubles inquiétants sur mon PC: genre au démarrage une fenetre apparait disant: failed to initialize installation ... et j'ai des galeres pour jouer a battlefield 1942 en réseau...
de plus je remarque quelques fichiers qui se sont multipliés (des .RB0, .RB1, .RB2 ....) mais en les passant au scann l'antivirus ne remarque rien!!

Du coup j'suis un peu perdu tout de meme et j'aimerai avoir des réponses a mes questions si c'est possible.

En espérant que quelqu'un d'aussi calé que snake lise ce message et prenne le temps d'y répondre...
0
slt
moi on ma di de supprimer carémen lefichier nommé "PINF" de la base de registre, donc je lé fé , mé ca revien tj apré un redémmarrage, !!
donc le fichier source i é encor, et qd je clique 2 foisur"PINF" il mindique ou est le fihier source, donc il fo léradiquer, mé qd je veu supprimer ce fichier qui est un fichie temp de 172KO, il veupa car windows l'utilise, mm en mode san échec il veu pa, et jen sui sur que si je lénleve et jenleve le "PINF" et que je passe lantivirus c bon!!
mé voila la grande question commen enlever le fichier si il é utiliser par windows???? si vou pouver maider svp, car la jen é raz le boll de se sal virus!!
merci des reponse, c syma
0
hugs > florent
6 sept. 2003 à 00:30
oué ùoi c ce que j'ai fait aussi
apparememnt ca marce mais bon
je vais qd meme reformater et virer xp c vraiment galer
0
moi aussi j ai su virus w 32 pinfi et mai voisin que doi ton fait pour le tuer
0
BmV Messages postés 91188 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 4 686
7 sept. 2003 à 23:33
Ben mon gars, tu lis tout ce qu'il y a au-dessus, là et tu suis les liens ! Toute la page ne parle que de ça ! On va quand même pas tout répéter, si ?
T'as tout ce qu'il faut pour soigner ton PC, là.
On ferme !

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0