Connexion internet
fayegolden
Messages postés
2
Statut
Membre
-
fayegolden Messages postés 2 Statut Membre -
fayegolden Messages postés 2 Statut Membre -
je n arrive plus a le connecter a internet par mon réseau sans fil ou par câble a chaque fois c le même message qui revient réseau non identifie y a t il quelquun qui peut m aider a résoudre ce problemes
A voir également:
- Connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
2 réponses
bonjour je m excuse d avoir oublier de vous saluer
mon problème est le suivant.Auparavant j utiliser le même wifi qui est sécurisé mais actuellement si j allume mon pc il essaye automatiquement de se connecter mais il n y arrive plus jamais et le message qui s affiche est un triangle jaune avec un point d exclamation au milieu et si je pose la souris ci dessus il s affiche réseau non identifier alors que lors je a l école ça marche avec un réseau sans fil non sécuriser.
MERCI D AVANCE DE VENIR A MON AIDE
mon problème est le suivant.Auparavant j utiliser le même wifi qui est sécurisé mais actuellement si j allume mon pc il essaye automatiquement de se connecter mais il n y arrive plus jamais et le message qui s affiche est un triangle jaune avec un point d exclamation au milieu et si je pose la souris ci dessus il s affiche réseau non identifier alors que lors je a l école ça marche avec un réseau sans fil non sécuriser.
MERCI D AVANCE DE VENIR A MON AIDE