Avoir un renseignement

Résolu
nataolie Messages postés 190 Statut Membre -  
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
bonjour, je viens d'installer internet il y a peut de temps et je ne connais pas grand chose au anti virus .des amies mon conseillaient d'installer
avast anti virus eddition familiale et un anti spyware mais mon anti spyware ne veut plus les mises à jour alors je l'est enlever et j'ai installer spybot et ce que je suis bien proteger.

merci beaucoup de votre comprehession

6 réponses

Utilisateur anonyme
 
Salut,
si tu n'as qu'un anti-spyware non ce n'est pas suffisant,
pour etre bien protégé il te faut:
-un antivirus: il parait qu'Avast est bien, sinon AVG est pas mal non plus.
-un anti-spyware: celui que tu as est très bien
-et très imporant: un pare-feu, je te conseille soit Zone Alarm soit Kerio, les 2 sont tres bien et ZA est le plus simple à utiliser je pense. NE GARDES SURTOUT PAS CELUI DE WINDOWS.
Je te conseillerais également d'avoir un ou 2 autres antispy d'installés (juste insttallés pas activés hein) en cas de problème.
Voila,voila,
pour plus d'info sur le pourquoi du comment je te conseille de visiter cette page
https://sebsauvage.net/safehex.html
a ploux
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322
 
Salut

Avast oui bon choix même si on peut trouver encore mieux en gratuit.
Il te faut impérativement un pare feu également !
Il te faut aussi des anti spywares comme:
- Spybot
- Ad aware
- AVG Anti spyware.

Tu les trouveras ici:
securite

Si tu as besoin, n'hésites pas.

A+
0
nataolie Messages postés 190 Statut Membre 2
 
bonjour , merci d'avoir repondue à ma demande
j'ai installer avast eddition familiale
" " spybot & -search detroit
" " clear
par contre j'ai le part feu de windows est ce qu'il faut que j'enleve

je trouve que le net c'est un peut compliquer surtout qu'on ne connait pas grand chose mais tout çà s'apprends je te remercie de tes conseilles à bientôt
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322
 
Salut

Le pare feu windows remplace le par un pare feu, dans la liste donné dans le poste précédent (zone alarm par exemple)
Tu n as pas besoin de le désinstaller, il se désactive uniquement.

Clear, qu'est ce.?

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nataolie Messages postés 190 Statut Membre 2
 
bonjour, cclear sert à nettoyer le pc à ( deframenter si ti veux) d'apres ce qu'on ma dit à bientot
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322
 
Ccleaner je pense.

A+
0