Sujet pour dalligants(pc n°2)
lilidurhone
Messages postés
43355
Contributeur sécurité
Dernière intervention
-
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Sans vouloir abuser de toi, pourrais tu s'il te plait, jeter un oeil sur le rapport suivant émanant cette fois de mon ordi portable sur lequel j'ai les mêmes problèmes.
Encore un grand merci
Cordialement
http://cjoint.com/14au/DHFoK1oSicf.htm
Pas de souci je regarde ça :)
Sans vouloir abuser de toi, pourrais tu s'il te plait, jeter un oeil sur le rapport suivant émanant cette fois de mon ordi portable sur lequel j'ai les mêmes problèmes.
Encore un grand merci
Cordialement
http://cjoint.com/14au/DHFoK1oSicf.htm
Pas de souci je regarde ça :)
A voir également:
- Sujet pour dalligants(pc n°2)
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Test performance pc - Guide
5 réponses
Bonjour,
Après une longue hospitalisation, je reprends mon ordi et je viens de refaire toutes les manips que tu m' avais indiquées. Ce qui reste lent, c'est la transition entre pages web, c'est à dire lorsque je veux me connecter sur une autre page.
Par ailleurs, comment puis je désinstaller Ad ware, je ne le vois pas référencé dans la liste des programmes ?
Je te remercie beaucoup de prêter attention à mon problème.
Je te souhaite une bonne journée
Cordialement
Après une longue hospitalisation, je reprends mon ordi et je viens de refaire toutes les manips que tu m' avais indiquées. Ce qui reste lent, c'est la transition entre pages web, c'est à dire lorsque je veux me connecter sur une autre page.
Par ailleurs, comment puis je désinstaller Ad ware, je ne le vois pas référencé dans la liste des programmes ?
Je te remercie beaucoup de prêter attention à mon problème.
Je te souhaite une bonne journée
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question