Scan Sword art online II : Phantom bullet
zenrac
Messages postés
188
Membre
Dernière intervention
-
zenrac Messages postés 188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zenrac Messages postés 188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hellow!
J'me demande depuis pas mal de temps comment voir les Scans de Sword art online II : Phantom Bullet, je trouve pas de site... pouvez vous m'aider? Merci :)
J'me demande depuis pas mal de temps comment voir les Scans de Sword art online II : Phantom Bullet, je trouve pas de site... pouvez vous m'aider? Merci :)
A voir également:
- Sao scan
- Scan qr code pc - Guide
- Scan now - Guide
- Scan comics vf ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Scan spotify - Guide
- Clopes online avis ✓ - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Je parle pas de steaming car j'ai vu tous les épisodes le jours de leurs sorties, donc j'ai pas eu besoin de payer.
J'veux les scans (du manga) car la version papier est plus détaillé (en général)
Merci quand même.
J'veux les scans (du manga) car la version papier est plus détaillé (en général)
Merci quand même.
Ils sont sur wakanim. ( Je suis loooooin de leur jeter des fleurs, je ne fais que donner une info. )
Il te manquera juste les épisodes 2 et 3 si tu ne veux pas payer.
Le 1 est toujours gratuit, et le 4 est encore disponible gratuitement, puisqu'il est là depuis moins d'un mois. ( dépêche toi, si tu comptes utiliser le site, il va bientôt être retiré. )
Sinon, bah... Vosta ou téléchargement illégal.
Il te manquera juste les épisodes 2 et 3 si tu ne veux pas payer.
Le 1 est toujours gratuit, et le 4 est encore disponible gratuitement, puisqu'il est là depuis moins d'un mois. ( dépêche toi, si tu comptes utiliser le site, il va bientôt être retiré. )
Sinon, bah... Vosta ou téléchargement illégal.