Comment avoir l'Hypernook sans wifi...
Minette7
-
Satisfaxion- Messages postés 20 Statut Membre -
Satisfaxion- Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais avoir l'Hypernook, mais je n'ai pas de wifi...
J'ai payer ma dette de 243 000 clochettes, puis je suis aller dans le futur. Mais toujours rien.
Ma maison possède maintenant d'un étage. Puis je ne connais pas de personne qui ont la wii.
Ont peut l'avoir sans ami?
S'il vous paît, aider-moi...
Merci.
J'aimerais avoir l'Hypernook, mais je n'ai pas de wifi...
J'ai payer ma dette de 243 000 clochettes, puis je suis aller dans le futur. Mais toujours rien.
Ma maison possède maintenant d'un étage. Puis je ne connais pas de personne qui ont la wii.
Ont peut l'avoir sans ami?
S'il vous paît, aider-moi...
Merci.
A voir également:
- Comment avoir l'Hypernook sans wifi...
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
5 réponses
Euh, il se joue sur quelle DS celui là ? Si ce n'est pas sur 3DS ou WiiU, tu ne peux pas avoir l'Hyper Nook. Depuis le 20 mai 2014, le service "Connexion Wi-Fi Nintendo" a cessé d'exister et il n'est plus possible d'utiliser les fonctionnalités en ligne des logiciels Nintendo DS/DSi et Wii, telles le jeu et les compétitions en ligne ainsi que les classements en ligne.
Et sinon, pour avoir l'Hyper Nook, il me semble qu'il faut inviter quelqu'un dans sa ville, puis que cette personne achète dans ton Super Nook. (impossible sans connexion Wi-Fi).
Bye !
Et sinon, pour avoir l'Hyper Nook, il me semble qu'il faut inviter quelqu'un dans sa ville, puis que cette personne achète dans ton Super Nook. (impossible sans connexion Wi-Fi).
Bye !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question