J ai empreinté mon pc==> virus

Résolu
doha.j Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
doha.j Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

svp aidez moi, je ne peux plus surfer sur internet, a chaque fois que j ouvre une page de navigation, une dizaine de pages de pub s ouvrent aussi ca m empeche de faire quoi que ce soit ( d ailleurs j ecris ce message difficilement). et tout ca apres avoir empreinté mon pc a une amie en detresse,
je fais comment pr le reparer? merci bcp

A voir également:

5 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC qui ouvrent des publicités et ralentissent l'ordinateur et les navigateurs WEB.
Voici la procédure à suivre pour les supprimer :

Suis la procédure suivante donnée dans ce lien :

==> https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc <===

Clic sur le lien ci-dessus et suis la procédure à la lettre.
Fournis TOUS les rapports demandés via le site pjjoint comme cela est demandé.

0
doha.j Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

merci pour votre disponibilité;

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140830_d12t7y12t13i10

mnt je lance le deuxieme logiciel
0
doha.j Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Désinstalle McAfee Security Scan
Tu as aussi deux antivirus McAfee et Norton Internet Security.
Désinstalle un des deux.

Sinon pas grand chose.

Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour,
je n ai pas pu le desinstaller (norton) je ne le trouve pas dans la liste "desinstaller un programme" dans parametres de configuration

sinon merci de votre aide :) j ai retrouvé la tranquilité !
0