Transfere Windows 7 sur SSD

Sonic -  
melec Messages postés 560 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai actuellement un PC Compaq munis de Windows 7 Pro sur un HDD. Comme je commence a jouer sur PC, je me suis acheter une config pour me monter un nouveau PC.

J'aimerais donc garder le HDD actuel mais mettre Windows 7 sur le SSD et ensuite mettre les deux disque dur (SDD avec W7 + HDD sans OS pour mettre mes dossiers).

Voila, j'aurai aimer savoir si il est possible de transférer seulement l'OS Windows 7 sur mon SSD, ensuite formater mon HDD et mettre le deux dans mon nouveau pc ? Est-ce que c'est possible (En gros mettre ma licence sur mon nouveau PC) ? Si oui, je pourrais toujours utiliser les CD "HP Restore Plus!" (qui était fournis avec mon PC Compaq) pour remettre a neuf mon nouveau PC quand j'en aurais envie ?

A voir également:

1 réponse

melec Messages postés 560 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Bonjour,

Tu as en général des petits utilitaires fourni avec les SSD qui te permet de cloner d'un disque dur a l'autre mais je crois pas tous.

Sinon tu peux utiliser un logiciel comme clonezilla pour faire ça.

Cordialement
0