Transfere Windows 7 sur SSD

Fermé
Sonic - 30 août 2014 à 14:40
melec Messages postés 560 Date d'inscription vendredi 30 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2018 - 31 août 2014 à 09:58
Bonjour, j'ai actuellement un PC Compaq munis de Windows 7 Pro sur un HDD. Comme je commence a jouer sur PC, je me suis acheter une config pour me monter un nouveau PC.

J'aimerais donc garder le HDD actuel mais mettre Windows 7 sur le SSD et ensuite mettre les deux disque dur (SDD avec W7 + HDD sans OS pour mettre mes dossiers).

Voila, j'aurai aimer savoir si il est possible de transférer seulement l'OS Windows 7 sur mon SSD, ensuite formater mon HDD et mettre le deux dans mon nouveau pc ? Est-ce que c'est possible (En gros mettre ma licence sur mon nouveau PC) ? Si oui, je pourrais toujours utiliser les CD "HP Restore Plus!" (qui était fournis avec mon PC Compaq) pour remettre a neuf mon nouveau PC quand j'en aurais envie ?

A voir également:

1 réponse

melec Messages postés 560 Date d'inscription vendredi 30 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2018 155
31 août 2014 à 09:58
Bonjour,

Tu as en général des petits utilitaires fourni avec les SSD qui te permet de cloner d'un disque dur a l'autre mais je crois pas tous.

Sinon tu peux utiliser un logiciel comme clonezilla pour faire ça.

Cordialement
0