Problème formatage et reinstallation windows 7

Fermé
Pyrocks Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 22 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 - Modifié par Pyrocks le 29/08/2014 à 23:21
melec Messages postés 560 Date d'inscription vendredi 30 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2018 - 31 août 2014 à 10:29
Bonjour,

J'ai changé ma config il y a peu de temps, j'ai changé ma carte mère, mon processeur et mon alimentation, j'ai gardé le SSD de base.

Après avoir monter mon nouveau PC avec le nouveau boitier, je le démarre et la blue screen, mon ordi ne démarre pas. Je me dis c'est normal, c'est incompatible avec le BIOS deja installé. Je décide alors de formater mon SSD depuis l'invité de commande, car aucune autre possibilité, je n'ai pas de CD d'installation Asus ni de CD d'installation de windows.
Maintenant que j'ai formaté le SSD, j'aimerais réinstaller Windows 7, mais n'ayant pas le CD, je ne trouve aucune solution. J'ai pourtant cherché a faire une clef USB bootable et a graver l'image de windows 7, mais il y a tout le temps de problèmes pour copier coller.
Je suis un peu désesperé, ca fait depuis ce matin que je tourne en rond.

Merci d'avance pour toute aide
A voir également:

1 réponse

melec Messages postés 560 Date d'inscription vendredi 30 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2018 155
31 août 2014 à 10:29
Bonjour,

Lis cet article si ça peut t'aider:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636537-mettre-a-niveau-son-pc

Cordialement
0