Connecte a internet mais aucune connection

gaetan -  
flamme alain Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis sous Windows XP et je n'arrive plus a me connecter a internet depuis plusieurs jours, en fait le wifi marche et me dit que je suis connecte mais internet ne marche pas. J'ai essaye de brancher le cable Ethernet, pareil ca me dit que je suis connecte mais internet ne marche pas... J'ai fait un test avec un autre ordi et ca marche donc ca ne vient pas du reseau mais de mon ordi... des pistes de reflexion?

Merci bcp.

Gaetan

3 réponses

greghish Messages postés 21 Statut Membre 9

es tu derriere un routeur? as tu essayé une restauration du systeme?
0
gaetan

j'ai en effet essaye une restauration du systeme a une date qui marchait mais j'ai eu un message me disant qu'aucune modification n'a ete apportee depuis cette date...

j'ai un routeur wifi Linksys
0

peux tu te connecter à ton routeur?
0

autre chose si tu utilises internet explorer essaye de reinitialiser dans ie proprietes avance et reinitialiser.
0
gaetan

merci bcp pour ta reponse

je n'avais pas essaye et je ne peux pas me connecter au routeur, je vais essayer de remettre la main sur le mode d'emploi et voir les mesures a prendre...
0
gaetan > gaetan

Toujours pas moyen de me connecter, j'ai essaye sur un autre reseau wifi et par Ethernet, rien n'y fait... help?!
0
flamme alain Messages postés 4 Statut Membre > gaetan

bonsoir tu fait Exécuter CMD puis ipconfig la page d'acceuille devrais te dire si tu est connestée ou non tu reléve ton adresse ip que tu rentrera sur la barre http de ton navigateur internet et tu envoie tu me tient au courant bye
0