Pc qui rame fort
Résolu
smoreaux_fr
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai récupéré le PC portable d'un voisin sous Vista qui rame énormément au démarrage et en fonctionnement.
Pouvez-vous m'aider à analyser ce qui ne va pas en virant tous les programmes parasites au démarrage et les éventuels malware et autres ?
D'avance merci de votre aide
Stéphane
J'ai récupéré le PC portable d'un voisin sous Vista qui rame énormément au démarrage et en fonctionnement.
Pouvez-vous m'aider à analyser ce qui ne va pas en virant tous les programmes parasites au démarrage et les éventuels malware et autres ?
D'avance merci de votre aide
Stéphane
A voir également:
- Pc qui rame fort
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pc qui freeze - Guide
25 réponses
Super, ton pc est soigné
A l'avenir, ne télécharge pas de logiciel ailleurs que sur le site officiel du programme
en gros évite, 01.net, softsonic, et autres downloader
Lors d'installation refuse d'installer tout ce qui est optionnel et ayant aucun rapport avec le programme en cours comme accelerer PC
N'installe pas de toolbar non plus
lis bien :
https://www.malekal.com/adwares-pup-protection/
adwcleaner te l'a dit lorsque tu a demander un nettoyage
Comment vas ton pc maintenant ?
A l'avenir, ne télécharge pas de logiciel ailleurs que sur le site officiel du programme
en gros évite, 01.net, softsonic, et autres downloader
Lors d'installation refuse d'installer tout ce qui est optionnel et ayant aucun rapport avec le programme en cours comme accelerer PC
N'installe pas de toolbar non plus
lis bien :
https://www.malekal.com/adwares-pup-protection/
adwcleaner te l'a dit lorsque tu a demander un nettoyage
Comment vas ton pc maintenant ?
Je vais donner tous ces bons conseils à mon voisin, ça fonctionne bien désormais.
Un grand merci pour ton aide
A bientôt
Stéphane
Un grand merci pour ton aide
A bientôt
Stéphane
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question