PC
GHISLDU68
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Mike-31 Messages postés 18398 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mike-31 Messages postés 18398 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BONJOUR
PETIT SOUCI
J AI VOULU FORMATER MON PC PORTABLE ET IL NIA PLUS DE PLACE SUR LE DUSQUE DUR
ET IL MARQUE. BOOTMGR IS MISSING PRESS CTRL+ALT+DEL TO RESTART . JE NE SAIS PAS QUOI FAIR SSSSSOOOSSSS
PETIT SOUCI
J AI VOULU FORMATER MON PC PORTABLE ET IL NIA PLUS DE PLACE SUR LE DUSQUE DUR
ET IL MARQUE. BOOTMGR IS MISSING PRESS CTRL+ALT+DEL TO RESTART . JE NE SAIS PAS QUOI FAIR SSSSSOOOSSSS
A voir également:
- PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
10 réponses
Salut,
pas la peine de mettre des majuscules !
Si tu as formaté, c'est normal que tu n'aies plus rien.
Pourquoi l'as-tu fait ?
pas la peine de mettre des majuscules !
Si tu as formaté, c'est normal que tu n'aies plus rien.
Pourquoi l'as-tu fait ?
bonjour
le disque dur de mon pc et plein et j ai croier que si je le formater avec le cd dorigine le proble ete resolut car je ni conai rien du tout en pc
le disque dur de mon pc et plein et j ai croier que si je le formater avec le cd dorigine le proble ete resolut car je ni conai rien du tout en pc
jeannets
Messages postés
28375
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
6 053
hello,
Il existe un bouquin simple pour les nuls; il explique les minimum et ce n'est pas un luxe... Ce n'est pas péjoratif ...
On croit tout connaitre sans avoir appris...Hélas...mais on peut apprendre.
Il existe un bouquin simple pour les nuls; il explique les minimum et ce n'est pas un luxe... Ce n'est pas péjoratif ...
On croit tout connaitre sans avoir appris...Hélas...mais on peut apprendre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
Tu n'as pas répondu à ma question, comment as tu procédé pour formater ton PC
il est peut être encore possible de récupérer le PC mais soit précis, un formatage n'est pas anodin
Tu n'as pas répondu à ma question, comment as tu procédé pour formater ton PC
il est peut être encore possible de récupérer le PC mais soit précis, un formatage n'est pas anodin
Re,
C'est bien ce à quoi je pensais, tu as certainement recopié ton disque, on va essayer de relancer le Recovery de la partie cachée de ton PC si tu ne l'a pas supprimé pour gagner de la place
Quel est la marque et version de ton PC
C'est bien ce à quoi je pensais, tu as certainement recopié ton disque, on va essayer de relancer le Recovery de la partie cachée de ton PC si tu ne l'a pas supprimé pour gagner de la place
Quel est la marque et version de ton PC
Re,
Alors éteint ton PC et relance le dès le lancement tapote la touche de fonction F10 ce qui devrai ouvrir la console de restauration, si la console ne s'ouvre pas recommence cette fois avec la touche F11
si tu arrives à la console choisi le formatage complete Recovery dans la procédure.
Une fois lancé laisse faire le PC sans intervenir sauf pour répondre aux questions à la réinitialisation
Alors éteint ton PC et relance le dès le lancement tapote la touche de fonction F10 ce qui devrai ouvrir la console de restauration, si la console ne s'ouvre pas recommence cette fois avec la touche F11
si tu arrives à la console choisi le formatage complete Recovery dans la procédure.
Une fois lancé laisse faire le PC sans intervenir sauf pour répondre aux questions à la réinitialisation