PC

GHISLDU68 Messages postés 7 Statut Membre -  
Mike-31 Messages postés 18398 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
BONJOUR
PETIT SOUCI
J AI VOULU FORMATER MON PC PORTABLE ET IL NIA PLUS DE PLACE SUR LE DUSQUE DUR
ET IL MARQUE. BOOTMGR IS MISSING PRESS CTRL+ALT+DEL TO RESTART . JE NE SAIS PAS QUOI FAIR SSSSSOOOSSSS
A voir également:

10 réponses

blux Messages postés 4936 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367

Salut,

pas la peine de mettre des majuscules !

Si tu as formaté, c'est normal que tu n'aies plus rien.

Pourquoi l'as-tu fait ?
0
Mike-31 Messages postés 18398 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 140

Bonjour,

Comment as tu procédé pour formater ton PC
0
GHISLDU68 Messages postés 7 Statut Membre

bonjour

le disque dur de mon pc et plein et j ai croier que si je le formater avec le cd dorigine le proble ete resolut car je ni conai rien du tout en pc
0
jeannets Messages postés 28375 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 6 053

hello,

Il existe un bouquin simple pour les nuls; il explique les minimum et ce n'est pas un luxe... Ce n'est pas péjoratif ...

On croit tout connaitre sans avoir appris...Hélas...mais on peut apprendre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci du consiel mai vous ne maider pas beaucoup
0
Mike-31 Messages postés 18398 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 140

Re,

Tu n'as pas répondu à ma question, comment as tu procédé pour formater ton PC

il est peut être encore possible de récupérer le PC mais soit précis, un formatage n'est pas anodin
0

jai mi mon cd de recovery formatage dant mon pc il a formater et il sai arrete il quan il a redemare

il ma marquer

BOOTMGR IS MISSING PRESS CTRL+ALT+DEL TO RESTART
0

Re,

C'est bien ce à quoi je pensais, tu as certainement recopié ton disque, on va essayer de relancer le Recovery de la partie cachée de ton PC si tu ne l'a pas supprimé pour gagner de la place

Quel est la marque et version de ton PC
0

packarrd bell
0

pc portables
0

Re,

Alors éteint ton PC et relance le dès le lancement tapote la touche de fonction F10 ce qui devrai ouvrir la console de restauration, si la console ne s'ouvre pas recommence cette fois avec la touche F11
si tu arrives à la console choisi le formatage complete Recovery dans la procédure.
Une fois lancé laisse faire le PC sans intervenir sauf pour répondre aux questions à la réinitialisation
0

merci
0

Re,

Serait il possible d'avoir des nouvelles !
0