Disque dur non détecté

Fermé
Bipnoir - 28 août 2014 à 11:30
MiniApp Messages postés 654 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2019 - 28 août 2014 à 17:01
Bonjour,

J'ai un Lenovo x60, le disque dur est mort j'ai du le changer et celui que j'ai maintenant tourne sur Ubuntu.
L'interface d'ubuntu ne me plaît pas et il m'est plus pratique d'avoir Windows. Je me suis procuré Windows 8 et comme je n'ai pas de lecteur cd le logiciel est en version Iso sur clé usb.
Lorsque je l'installe le message " votre ordinateur à besoin d'un pilote de média qui est manquant. Il peut s' agir d'un pilote de disque dvd., de disque usb ou disque dur. Si vous disposez d'un cd, d'un dvd ou d'un disque mémoires flash usb contenant le pilote insérez le maintenant"

Je suis partie voir un informaticien et il m'a dit que Windows ne s'installait pas à cause d' Ubuntu, il a donc enlever Ubuntu mais toujours le même message d'erreur. Il a te l'échanger les pilotes sur le site d'ibm mais toujours un message de pilotes manquant. Il a ensuite partitionné le disque et fait des manipulations sur l'invité de commande. Il en a conclu que le disque dur n'était pas détecté. Il m'a dit de retirer le disque dur de mon ordinateur, de le mettre dans un autre ordinateur et d'installer Windows et que cela fonctionnerait. Mon disque dur n'est pas compatible avec mon autre ordinateur.
Il a aussi essayé d'installer Windows 7 mais toujours le même message

Est ce que vous auriez une autre solution pour que Windows s'installe ?

Merci
A voir également:

5 réponses

MiniApp Messages postés 654 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2019 49
28 août 2014 à 11:48
Bonjour

As tu un disque d'installation ?
0
Non, mon ordinateur n'a pas de lecteur cd je dois donc installer via une clé usb.
0
MiniApp Messages postés 654 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2019 49