Aidé moi sil vous plait

ninoo54 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 28 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2014 - 28 août 2014 à 11:24
 Utilisateur anonyme - 28 août 2014 à 11:51
bonjours je suis dessolé si je me suis tromper de post!!! alors j'ai commander sur destocke.net une paire de chaussure l'envoie c'est fait j'ai eu un numéro de suivi mais sur le suivis il est indiquer 25/08/2014 CN Arrivée en France!!! Depuis le 25 sa ne change pas ou en ai mon colis aidé moi sil vous plais merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
28 août 2014 à 11:26
Bonjour . Oui ce n'est pas le bon forum et le colis est peur être retenu par les douanes ........... Cdlt
1
ninoo54 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 28 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2014
28 août 2014 à 11:31
il est retenu longtemps chez les douane car je ne c'est pas du tout si c'est de la contrefaçon
0
Utilisateur anonyme
28 août 2014 à 11:33
je ne c'est pas du tout si c'est de la contrefaçon
Si, c'est flagrant d'ou nos réponses.
0
ninoo54 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 28 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2014
28 août 2014 à 11:36
pensait vous que j'aurai une chance de les recevoir
0
On en sait rien ce qu'il en est, si c'est pour la raison qu'on évoque non, car acheter de la contrefaçon est illégal.


Le premier risque encouru lorsque vous achetez un produit contrefait concerne votre santé et votre sécurité. En effet, les produits contrefaits n'ont pas subi les contrôles imposés aux produits autorisés à la vente en France. Ainsi, de nombreux jouets entrent sur le territoire français sans arborer le marquage prouvant qu'ils respectent les normes de sécurité. De même, des parfums contrefaits peuvent comporter des ingrédients allergènes sans qu'aucune mention ne révèle leur présence sur l'étiquetage. En outre, les produits contrefaits ne sont pas garantis.

Le deuxième risque est économique : en achetant un produit en pensant qu'il provient bien du fabriquant d'origine, vous êtes victime d'une tromperie sur la marchandise. Vous aurez alors payé trop cher un article qui ne valait pas la somme demandée. Et si le prix est étonnamment bas, méfiez-vous : il s'agit probablement d'un produit contrefait.

Enfin, vous prenez un risque pénal si vous achetez un produit contrefait à l'étranger pour le rapporter en France même si vous ignoriez que le produit était contrefait. Le seul fait de le détenir constitue le délit de contrefaçon. En effet, lors de votre retour de voyage (notamment en provenance d'Asie et du Maghreb), les services des Douanes procèdent à des contrôles aléatoires de bagages ou de véhicules. Si certains produits que vous ramenez en France sont soupçonnés d'être des contrefaçons, les marchandises sont confisquées, un procès-verbal est établi et vous serez probablement puni d'une peine d'amende.



https://www.droitissimo.com/consommation/pratiques-commerciales-interdites/achat-d-contrefacon-quels-risques-l-acheteur-client-consommateur
0
ninoo54 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 28 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2014
28 août 2014 à 11:43
mais sur le suivis normalement il ne dissent pas quil est a la douane ou quelque chose comme sa
0
Lu

On en a aucune idée nous sommes pas la société qui livre.
Mais vu la tronche du site surement chez les gabelous.



Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
1
ninoo54 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 28 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2014
28 août 2014 à 11:30
c'est a dire
0
Utilisateur anonyme
28 août 2014 à 11:31
0
Utilisateur anonyme
28 août 2014 à 11:38
Bonjour,

Et pour tes prochains achats (parce que là.......) de bons conseils à suivre (avant de commander) :

https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable

@+
1