Grose tache sous l'ecran de mon tel jim88140 - Dernière réponse le 28 août 2014 2 réponses Bonjour, de l'eau ses incruster sous mon tel et il y a des tache comment les enlever le riz ses fait changer l'ecran ses urgents merci ses un cubot p9 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour . Je pense que les taches ne partiront pas ( résidus ) , donc envisager de démonter pour nettoyer ou changer l'écran . Désolé Réponse 2 / 2 jim88140 Auteur ok mais ses un tel chinois un cubot p9 ou trouver sa je pense que ses de leau Discussions similaires Mon écran de télé est cassé Ugor1999 J'ai une tâche noir sur l'écran de mon iPhone sashzara Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour . Je pense que les taches ne partiront pas ( résidus ) , donc envisager de démonter pour nettoyer ou changer l'écran . Désolé
Réponse 2 / 2 jim88140 Auteur ok mais ses un tel chinois un cubot p9 ou trouver sa je pense que ses de leau