Problème de bugs sur mon pc sans raison apparente

feeko Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RMrenex Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'explique mon problème:

Mon ordinateur monter par un ami qui possède la config suivante: https://gyazo.com/5827cf2e1dd22f889681d48452cc9309
Il marchait très bien jusqu'à hier ou j'ai effectuer les mises à jours windows datant de début Août, ainsi après avoir télecharger un logiciel nommé Python qu'on peux trouver sur ce site: https://www.python.org/
Depuis mon ordinateur rencontre beaucoup de problème tel que des bugs graphiques, de sons et lors'que je l'éteint il tourne en continue sur "Arrêt en cours"
Je suis donc obliger de l'éteindre par moi même, le rallumer en mode sans échec puis effectuer une réstauration antérieure et le rallumer; après ceci, tout remarche mais une fois que je le redémarre / éteint
tout les problèmes se répète.
J'ai effectuer plusieurs scan de malwarebytes qui n'ont rien trouvés.
Je suis vraiment perdu et je vous demande de l'aide.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

RMrenex Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Bon jour

tu peux tout d abors commencer par faire un scan avec ton antivirus ensuite de désinstaller le logicielle python .

Ensuite Désactive les modules complémentaires des navigateurs.

Vérifie l'intégrité des enregistrements sur le disque

- cliquer-droite sur l'icône de la partition système
- choisir Propriétés
- sélectionner l'onglet Outils
- cliquer sur Vérifier maintenant
- cocher les 2 cases
- cliquer sur Démarrer
- cliquer sur Planifier la vérification du disque
- cliquer sur OK
- redémarrer le PC (la vérification est lancée automatiquement)

Et si ton démarre lentement tu peux faire ça:

appuyer simultanément sur les touches Windows et R

* entrer MSCONFIG dans le volet Exécuter, puis valider
* ouvrir l'onglet Démarrage
* décocher toutes les cases sauf celle correspondant au lancement de l'antivirus
* valider et redémarrer

Voila j'espère que cela t aura aider
0