Erreur 218 sur Windows 7
f6dwm37
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Le duc du 33 Messages postés 23 Statut Membre -
Le duc du 33 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour à tous et à chacun,
Voici mon problème exposé ci après :
Je pratique le vol simulé avec Flight Simulator FSX. Je n'ai aucun problème avec mes machines qui sont Boeing 747 ou 737 et Airbus. J'ai ajouté quelques logiciels qui donnent très exactement l'image réelle de quelques aéroports comme Paris Orly, Nice côte d'azur ou quelques autres car je suis un pilote à la retraite mais toujours actif sur FSX pour entretenir le souvenir.
Mon problème est le suivant : J'ai acheté un logiciel "Megairport Paris CdG"
Lorsque je veux l'installer, le setup.exe ne fonctionne pas et j'ai le message suivant: "Runtime error 218 - 0001C9DD. Je ne peux donc pas l'installer.
Sagit t'il d'un problème sur le CD ou sur FSX ?
Merci de votre interprétation et bien amicalement
Jacques - f6dwm
Voici mon problème exposé ci après :
Je pratique le vol simulé avec Flight Simulator FSX. Je n'ai aucun problème avec mes machines qui sont Boeing 747 ou 737 et Airbus. J'ai ajouté quelques logiciels qui donnent très exactement l'image réelle de quelques aéroports comme Paris Orly, Nice côte d'azur ou quelques autres car je suis un pilote à la retraite mais toujours actif sur FSX pour entretenir le souvenir.
Mon problème est le suivant : J'ai acheté un logiciel "Megairport Paris CdG"
Lorsque je veux l'installer, le setup.exe ne fonctionne pas et j'ai le message suivant: "Runtime error 218 - 0001C9DD. Je ne peux donc pas l'installer.
Sagit t'il d'un problème sur le CD ou sur FSX ?
Merci de votre interprétation et bien amicalement
Jacques - f6dwm
A voir également:
- Erreur 218 sur Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition