Windows 8 probleme

karius20 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ticman56 Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je possède un ordinateur portable sous Windows 8 je n arrive à installer aucun jeux sauf world of warcraft parce que je possédait le cd mais pour tous autre jeux comme league offre legend dota 2 etc j arrive à télécharger les programme sans aucun soucis puis des que je lance le fichier il me met un message ( cette application ne peu pas s exécuter sur votre pc pour trouver une version pour votre pc renseigner vous auprès de l éditeur du logiciel ) mais voilà j ai télécharger plusieurs sorte de version pour les jeux mais aucun est bon même les version prevus pour Windows 8 merci de votre aide d avance
A voir également:

2 réponses

Ticman56 Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Bonjour,

qu'entendez-vous par "j arrive à télécharger les programme sans aucun soucis" ?
0
karius20 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand je vais sur le site internet et que je clique sur télécharger il se télécharger puis je vais dans mes document /telechargement / et je clique sur le lien et ses la que tous deconne
0
Ticman56 Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Ah ok,

Essayé celui la pour voir (League of Legends) : http://l3cdn.riotgames.com/ShellInstaller/EUW/LeagueofLegends_EUW_Installer_06_12_13.exe
0