Remplacer un disque dur

aminbenhadid Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Vikdu77 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais savoir quelle sorte de disque dur interne serait le plus adapté pour une utilisation d'applications 3D telles que autocad etc

A voir également:

4 réponses

Danelectro Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

Bonjour,
Le disque dur n'a aucune influence sur les logiciels utilisées. La vitesse de lecture sera légèrement plus rapide avec un SSD mais c'est tout.
0
aminbenhadid Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

super un grand merci
0
ggru76 Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

je déconseil un sdd c'est rapide quand il y a des petit fichier du 3D c'est gros alor une disc dur a plateau est beaucoup mieux adapter
0
Vikdu77 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Un HDD interne de la marque Seagate, dernière normes S-ATA 7200tr/min, avec 1,2 ou 3 To dans le coffre, et roule ma poule ;)
0